Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-07-2009 09:00:57
congés payés la premiere année??
bonjour je voudrais m'assurer d'avoir bien compris, la premiere année en année complete les congés sont pris sans soldes et deduis de la mensualisation, en anne incomplete ils sont pris sans soldes mais la mensualisation ne bouge pas car les semaione de congés ont deja ete deduites pour calculer la mensu, par contre ce que je ne trouve pas normale c'est que les congés sont imposé par les employeurs et on nous retire quand meme notre salaire, je ne trouve pas ca normal, il y a t'il une autre slution pour cette premiere année??
22-07-2009 09:00:57
#2 22-07-2009 09:06:10
Re : congés payés la premiere année??
bonjour,
les congés sont imposés par l'employeur que si tu n'en as qu'un. Sinon c'est à toi d' imposer les tiens
Comme tout salarié les congés se perçoivent une fois l'acquisition.
Dernière modification par madette (22-07-2009 09:07:00)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 22-07-2009 09:10:03
Re : congés payés la premiere année??
bonjour
oui c'est ça! enfin les congés sont imposés, les leurs, car les miens je les ai bloqués d'entrée avec les parents et aucun souci vu que je prennais pendant leurs périodes à eux pour l'un et pour le 2eme ciontrat ils ne toruvaient aps de nounou donc quand j'ai dit que je prennais mois d'aout ils ont tout de mm accepté et vont se débrouiller car eux ne seront aps en congés...
maintenant, si il y a beaucoup de congés des pe, genre contrat enseignant peut etre pouvez vous trouver un contrat pour les vacances scolaires
c'est ce que je vais devoir trouver à la rentrée pour "compléter" 2 contrats enseignants car financièrement ça serait mieux
23-07-2009 10:07:17
Pages : 1
Discussion fermée