Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-07-2009 08:51:07

titechouchoune
Membre
Inscription : 18-11-2008
Messages : 11
Site Web

Re : A l'aide ! Maman déstabilisée

Bonjour
Le contrat était en indéterminé, en fait, on devait faire un  avenant en août pour la garde de l'enfant en périscolaire.

Suite de l'histoire,  ça prend des proportions ingérables!

J'ai  décidé de ne plus parler à cette dame, de toute façon je suis tellement outrée que je ne peux pas. Donc hier ça a été une platitude totale, il a bien mangé, fait caca, etc. Point, au  revoir. La maman était arrivé avec le sourire, comme si  de rien n'était,  ça m'exaspère au plus haut point!
Elle m'a laissé hier soir les papiers de fin de contrat,  or  d'après ce que j'ai pu lire, les assedic prennent en compte la date de réception du recommandé, pas la date citée par le parent. Je lui rends donc les papiers en lui expliquant, alors là forcément...Elle se fâche à nouveau! Elle me dit que puisque c'est comme ça, elle va tout recalculer depuis le début,  et que je ne suis pas professionnelle, puisque je refuse le dialogue etc... Oh!
Moi je lui dis que ce sont juste les règles, et que je n'ai  pas cherché cette situation, alors qu'est ce que je n'ai  pas encore dit là! Ces paroles vous paraitront aussi anodines, mais madame n'a pas aimé! Non,  c'est moi qui ai eu tort, et vu comme je suis, je suis mal  partie pour avoir d'autres enfants en garde et tout,  et à cause de moi elle ne dort plus, etc... Elle s'emporte, je lui dis qu'elle devrait s'en aller, et ouvre la porte, elle me pousse chez moi! Je lui ai demandé de partir! Elle avait déjà embrassé son fils deux fois, mais elle me dit qu'elle ne lui a pas dit au revoir.
Je l'appelle pour nous rejoindre, puisqu'il était parti jouer. Mais elle me pousse pour entrer chez moi ( elle était dans l'entrée),  je ne veux pas et lui dis que j'en ai  le droit pour ne pas perturber les autres qui vivent dans cette maison. Alors elle part  en colère. Elle revient  5 minutes après ,  reprendre son fils,  et me dit que dans ce cas, elle va signaler que j'ai  refusé de le prendre.

Voilà, comment se pourrir la vie avec des conneries alors qu'on a déjà assez de soucis comme ça?

La journée d'hier déjà,  je n'ai  pas arrêté de me torturer l'esprit, à imaginer qu'elle pourrait chercher les petites bêtes partout, à faire encore plus attention que son fils ne tombe pas, qu'il mange bien... pour ne pas avoir le moindre écho négatif ou déformation possible!

A ce propos, étant donné que c'est elle qui m'a enlevé son fils ce matin, suis je en droit de le refuser une prochaine fois?

Excusez moi de vous enquiquiner avec tout ça, mais vraiment je suis perturbée avec de tels évènements.

Hors ligne

23-07-2009 08:51:07

partenaire publicitaire:

#22 23-07-2009 09:00:01

lestat
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 153
Site Web

Re : A l'aide ! Maman déstabilisée

Bonjour
je crois que tu es bonne pour appeler ta puer, pmi pour signaler l'incident. Fais-le avant que ELLE ne le fasse.
vraiment, je suis outrée par cette femme, te pousser chez toi quelle honte...
et bravo à toi pour ton professionnalisme: tu as su garder ton sang froid.


seulement parent

IN BZH I TRUST

Hors ligne

#23 23-07-2009 09:29:43

titechouchoune
Membre
Inscription : 18-11-2008
Messages : 11
Site Web

Re : A l'aide ! Maman déstabilisée

J'ai appelé  la PMi à nouveau , la dame ne me connait pas, maintenant elle va finir par  être une intime hahaha
Bon,  sérieusement, elle a noté dans mon dossier ce qui s'est passé,  de leur côté ils n'ont aucune nouvelle de la mère.
Et d'après elle, des conflits entre adultes, on ne sait pas quelle issue s'ensuit.
Je reste donc dubitative... Je suis gentille, mais avec le comportement d'adultes qui part à la dérive, ma patience a des limites.
Une chose est sûre, je n'ai  vraiment pas envie d'avoir affaire avec cette mère à nouveau , ni d'avoir à la croiser! Elle ne respecte même pas le domicile d'une personne,  ça me dépasse.

Hors ligne

#24 23-07-2009 09:51:59

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : A l'aide ! Maman déstabilisée

Ouh lala , quelle histoire ; ne pas oublier que l'on est payé à garder les enfts et pas à écouter les doléances des pe . des problèmes tout le monde en là , alors ne pas nous en rajouter : quand les pe gémissent , les écouter d'une oreille absente ou distraite ...On ne leur raconte pas notre vie , alors idem pour eux , ça ne nous regarde ni interrésse pas .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

23-07-2009 09:51:59

partenaire publicitaire:

#25 23-07-2009 10:15:39

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : A l'aide ! Maman déstabilisée

Coucou titechouchoune ! smile
Houla, je trouve que cette situation prend des proportions inquietante et il faut que tu reagisses ! Vite !!!
Tu as re-tel a la pue, c'est bien, mais inssufisant je trouve !
Tu va faire un courrier en recommandé que tu adresseras a la mamanb mais egalemnet a la pmi (pour le faire un signalement, mais ecrit, vette fois !)
Sur le courrier doit être specifié le comprtement intolerable d ela maman chez toi, son etat de nerf exessif, le fait qu'elle t'ait bousculé, le fait qu'elle a repris son fils alors que tu acceptais de l'avoir (et qu'elle veuille signalé qui tu as refusais son fils)... !
Bref, reagit et dans les regles !
Ne traine pas..............en gros, le courrier doit partir ce soir !

Et pour l'enfant, surtout, ne te mets pas en tord !
La prochaine, tu te dois de l'accepter quand même car tu es encore, mine de rien, sous contrat.
Même si je le consois, ce n'est pas normal.

Mais reagis, bouge et la prochaine fois, sois bien plus ferme avec cette maman !

Courage !
smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB