Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2009 10:40:05
nouveau contrat
bonjour,
Voila, je vais peut etre commencer un nouveau contrat mais juste pour une annee, de novembre a aout. Comment dois je faire mes calculs, faire comme un contrat normal ou bien avec une date de fin c'est a dire de novembre a aout? ou en cdi c'est a dire en annee compete ou incomplete sans date de fin.
Je suis vraiment perdue, j'ai besoin d'aide, merci.
evelyne91
23-07-2009 10:40:05
#2 23-07-2009 10:41:52
Re : nouveau contrat
bonjour,
Voila, je vais peut etre commencer un nouveau contrat mais juste pour une annee, de novembre a aout. Comment dois je faire mes calculs, faire comme un contrat normal ou bien avec une date de fin c'est a dire de novembre a aout? ou en cdi c'est a dire en annee compete ou incomplete sans date de fin.
Je suis vraiment perdue, j'ai besoin d'aide, merci.
evelyne91
bonjour,
moi je dirais un cdi, mais tu calcules la mensualisation sur 10 mois.

#4 23-07-2009 10:50:34
vu que c'est sur 10 mois je ne crois pas que vous puissiez faire année complète.
prenez un calendrier, noté toutes les semaines travaillées et vous faites :
nb heures*nb nb semaines*taux horaires:10
car vous serez sur 10 mois

23-07-2009 10:50:34
#5 23-07-2009 11:04:11
coucou, cdi avec la mensu sur 10 mois ! pas de date de fin ! les parents devront te faire le préavis 15 jours avant avec lettre de rupture
#6 23-07-2009 11:08:25
ok et pour la fin de contrat c'est toujours 1/a120ème ou bien ca a changé?
j'ai aussi entendu dire que on avait droit a 2 jours enfants malades par nombre de nos enfants ? Est ce que c'est vrai?
donc je fais taux horaires net x nonbres h semaines X nbre semaines jusqu'au mois d'aout /10
+ les 10% des conge paye.
Par contre du total de semaines faut que j'enleve les 5 semaines de conge que je vais prendre sur les 10 mois?
#7 23-07-2009 11:12:42
pour les congés je ne sais pas,
pour le nombre de semaines tu comptes que les semaines travaillées, si toi tu prends 5 semaines alors tu les enlèves, et si les parents ne te confient pas l'enfant certaines semaines (en plus de tes congés) tu les déduis aussi.