Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-07-2009 07:35:15
#22 22-07-2009 08:03:47
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
Re : pffffff !!!!! que d'émotions !!!
bonjour.... nine .....:)
sur le coup ca fait peur !
je pense que ca va mieux bisous a ton loulou ....
#23 22-07-2009 08:04:26
Coucou nine !
eh ben il ne s'est pas loupe ton bonhomme !
Il est bon pour un bon mal de crane et une peur du velo pendant quelque temps !
Comment va-t-il (vont-ils) ce matin ?...............pas trop de cauchemard cette nuit ?
#24 22-07-2009 08:18:45
- Paty030985
- Membre
- Site Web
kikou nine alors comment à été cette nuit
j'espère que tout le monde à pu ce remettre de ce choc
gros bisous à ton petiot et à toi aussi
22-07-2009 08:18:45
#25 22-07-2009 08:35:35
- poupette94
- Membre
- Site Web
bonjour nine, j'espère que tu n'a pas passer une trop mauvaise nuit, et que ton petit loulou va mieux
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#26 22-07-2009 09:23:54
coucou nine!!!!!j'espère que l'angoisse de la veille est passée et que tu as pu passer une bonne nuit ainsi que tes petits.......il y a eu plus de peur que de mal!!!!! je vous souhaite une bonne journée à toi et à ta petite famille.....
#27 22-07-2009 16:17:54
bonjour !
tout le monde a passé une bonne nuit ( un peu de mal a trouver le sommeil pour moi mais bon je suis habituée )
mon fiston n'as pas eu mal au crâne c'est déjà ça mais bon il a une douleur au niveau de la plaie ce qui est normale , vu
que c'est un peu gonflé ............. ce matin bagare avec la compresse qui étais collée sur les fils j'ai bien mis
20 mn pour l'avoir en la mouillant avec du sérum phy mais bon la plaie est propre et bien recousue mon fils a
appreçue sa blessure hier soir dans le miroire de la salle de bains ça lui a fait peur il ne veux plus la regarder c'est pas
plus mal !! par contre il a encore les larmes aux yeux quand on évoque l'accident : il nous a dit qu'il ne voulais plus que
l'on en parle devant lui !! et mon grand c'est pareil ce matin il m'as dit qu'il revoit son frère avec du sang plein le
visage que ça lui a fait super peur
cet aprèm mon petiot est parti a l'anniversaire de son meilleur ami vu qu'il n'avais pas mal a la tête je ne lui ais pas
refusé la maman du copain est une amie ass mat je lui est bien dit que mon loulou ne devais pas chahuter et
s'énerver !! mais bon ils ne sont que 4 enfants et ça va ensemble ils sont plutôt calme se sont de grands fanas de
pokémon alors ils jouent aux cartes , les échangent , jouent a la DS en réseaux ..... et de toute façon il pleut donc ils
n'irons pas courrir dehors
voilà !! la frayeur d'hier s'estompe doucement le principal c'est que ça cicatrise bien et qu'il n'ais pas mal au crâne
merci encore de prendre de ses nouvelles ça fait plaisir
Dernière modification par nine60 (22-07-2009 16:18:24)
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#28 22-07-2009 16:27:20
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ouf tant mieux si la nuit a été (à peu près) bonne
et puis l'anniversaire tu as eu raison, ça va lui changer les idées
#29 22-07-2009 21:45:08
mon fils a passé un bon aprèm a l'anniversaire de sont meilleur ami même si avant que j'arrive les petits monstres
avaient mis de la musique ( un peu trop fort ) et avaient commencer a s'agiter un peu ........... résultat mon petiot est
rentré avec un petit mal de crâne mais bon rien de grave c'est juste difficille de tenir en place
au moment de changer le pansement il appréhendais un peu mais bon ça n'avais pas collé cette fois donc pas de
problème
a suivre ......
#34 23-07-2009 11:34:43
ce matin mon fils me dit " j'ai des plis sous les yeux !! " ? ? ? ? ? je regarde ? ? ? " quoi tu as des plis sous les yeux ????" ........... "bien oui regarde !! " ...... et en effet c'est gonflé sur le bas du front et sous les yeux ( autour de la plaie quoi ) c'est pas rouge , ça ne lui fait pas de mal c'est juste un peu gonflé
mais pour lui il dit que ça lui fait l'impréssion qu'il a des plis sous les yeux