Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2009 14:51:07

Emmalucie
Membre
Lieu : haute saone
Site Web

Césu nul !!!

Bonjour,

Depuis hier que j'essaie de rentrer mes chèques CESU impossible gros bug technique de leur part, moi perso j'ai eu que des soucis avec ses bétises en plus ici dans le 70 les assmat ont pas été mise au courant que ce genre de paiement ce mettait en place c'est part les parents qu'on n'est mise au courant. Après comment voulez vous être crédible dans votre métier si nous sommes pas au courant des choses.

Voilà mon petit ***VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!

Dernière modification par Emmalucie (23-07-2009 14:55:46)

Maman de 2 filles de 8 ans.

23-07-2009 14:51:07

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2009 14:54:24

Méline
Membre
Site Web

Re : Césu nul !!!

Emmalucie a écrit :

Bonjour,

Depuis hier que j'essaie de rentrer mes chèques CESU impossible gros bug technique de leur part, moi perso j'ai eu que des soucis avec ses co********* en plus ici dans le 70 les assmat ont pas été mise au courant que ce genre de paiement ce mettait en place c'est part les parents qu'on n'est mise au courant. Après comment voulez vous être crédible dans votre métier si nous sommes pas au courant des choses.

Voilà mon petit coup de gueule VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!

ok !! tu t'exprimes mais poliment c'est mieux

alors fait attention !!! à tes propos

eio16310.gif

#3 23-07-2009 14:54:41

jeluma
Membre

Emmalucie a écrit :

Bonjour,

Depuis hier que j'essaie de rentrer mes chèques CESU impossible gros bug technique de leur part, moi perso j'ai eu que des soucis avec ses ******** en plus ici dans le 70 les assmat ont pas été mise au courant que ce genre de paiement ce mettait en place c'est part les parents qu'on n'est mise au courant. Après comment voulez vous être crédible dans votre métier si nous sommes pas au courant des choses.

Voilà mon petit coup ******** VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!

je comprend ta colere !!!! mais pourrais tu être moins grossiere stp smile nous sommes sur un forum publique et surtout cela est contraire a la charte ...
tu peux modifier ton message ....merci smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 23-07-2009 14:54:55

Emmalucie
Membre
Site Web

c bon ca pas non plus méchant

23-07-2009 14:54:55

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2009 14:55:59

Emmalucie
Membre
Site Web

voilà mesdames

Dernière modification par Emmalucie (23-07-2009 14:56:08)

#6 23-07-2009 14:56:01

jeluma
Membre

meline smile tu es tres rapide wink

pas mechant en effet wink mais contraire a la charte smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#7 23-07-2009 15:04:43

Méline
Membre
Site Web

Emmalucie a écrit :

c bon ca pas non plus méchant

comme le dis jeluma ce n'est pas mechant mais il faut respecter la charte de ce forum

eio16310.gif

#8 23-07-2009 15:05:22

Méline
Membre
Site Web

Conditions d'utilisation du forum

Les forums d’assistante-maternelle.biz sont gratuits et ouverts à tout le monde. Chacun est libre d’y intervenir de manière anonyme ou identifiée.
Les sujets de discussion portent autour de la garde des enfants.
Les messages postés sur les forums sont immédiatement visibles en ligne. Ceci implique de la part des utilisateurs le respect de cette charte présentée ci dessous.
Le forum est statué comme ‘non modéré’. Toutefois certains messages peuvent être supprimés en cas de manquement aux règles citées ci dessous.

Les propos tenus sur le forum devront être:
en relation avec des sujets en lien avec la garde d'enfant,
courtois et respectueux de la parole d’autrui,
écrit sans insulte ni langage incorrecte,
conforme aux lois en vigueur,
en relation avec la thématique des sous forums.

Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
publicitaires, commerciaux, promotionnels,
comprendre des adresses ou numéro de téléphone,
postés dans plusieurs discussions à la fois,
collectés ou utilisés à d’autres fins,
devenir un support de communication privée,
contraire au droit français et à la netiquette,
à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord,
comporter des attaques personnelles,
exprimés en utilisant le pseudonyme d’un autre (usurpation d’identité).

Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.

Assitante-maternelle.biz ne pourra être tenu responsable:
du non respect de la charte cité ci-dessus : les utilisateurs sont les seuls responsables des infos, messages, images et de manière générale de tout contenu qu’ils diffusent via le forum,
des infos ou conseils échangés entre internautes. En aucun cas, les infos publiées sur les forums sont susceptibles de se substituer à la loi ou service de la petite enfance,
les propos tenus et publiés sur ce forum restent sous la propre responsabilité de l’auteur.

Contacter ou avertir Assistante-maternelle.biz :
Sur tous les messages (question & réponse); vous pouvez avertir le modérateur du caractère anormal du message. Pour cela il suffit de cliquer sur le lien 'signaler' à droite de chaque message.
Pour tout autre message, un lien vers un formulaire est accessible en bas de page.

Rappel du savoir vivre sur le forum: la netiquette
éviter le langage SMS,
intituler clairement vos sujets,
ne pas utiliser le langage majuscule dit ‘parlez fort’,
veiller à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs.

Attention Internet DANGER
Internet est un media ouvert, c'est dire que toute ce que vous dites, déclarez ou sous entendez peut être vu, lu et enregistré par d'autres personnes ou programmes.
Afin d'évitez tout problème nous vous conseillons de ne pas divulguer vos véritables identités, adresse, photos ou tout information qui pourrait vous identifier ou vous nuire.
Pour éviter des recoupements d'information vous concernant, nous vous conseillons de choisir un pseudo assez générique ou multi critère. Par exemple, le pseudo petitefleur56 (3 réponses sous google) est moins adapté que petitefleur (30400 réponses sous google) ou pétunia (2500000 réponses sous google).
Nous vous invitons à tester votre pseudo dans google pour connaître son critère de présence (www.google.fr).

Les utilisateurs des forums d’assistante-maternelle.biz s’engagent à respecter cette charte.
La signalisation de la charte sur toutes les pages du forums sous entend que les utilisateurs s’y soumettent avant toute intervention sur le forum. Cette charte pourra ultérieurement être modifiée d’ou la nécessité d’une consultation régulière par l’utilisateur des forums.

eio16310.gif

#9 23-07-2009 16:51:36

gabeli
Membre
Site Web

emmalucie
reste zen, moi aussi j'ai eu quelque petit soucis avec le cesu.tout à l'heure j'ai enregistré mes 10 cheques cesu pour la 2 eme fois .mais au bebut cela ne marchait pas à cause de l emeteur du cheque: aujourd hui cheque à domicile alors que pour les 1er c'etait cheque cesu.ils sont plusieurs à avoir  ledition des cheques

#10 23-07-2009 16:56:03

moun08400
Membre
Site Web

Je viens d'avoir une maman qui me propose les chèques cesu, je voudrai savoir si c'est moi ou elle qui doit m'inscrire ? et donc faire toutes les démarches pour pouvoir être payé ?

#11 23-07-2009 16:59:42

gabeli
Membre
Site Web

il y a plein de post à ce sujet
pour aller plus vite fais le toi même , va sur le site crcesu et sur la page d accueil à droite en rouge il y a affiliation en ligne ensuite tu joins ton rib et ton attsetation ass mat.
Pour moi cela à mis 3 semaine pour recevoir mon code secret mais apres en 48 heures tu as les virements. je l'ai fait pour 2 employeurs.

#12 23-07-2009 17:08:31

nanoubb7
Membre
Site Web

ici j'ai jamais reçu le code secret, je suis retournée sur le site et fait comme si j'avais perdu mon mot de passer... en 3mn il me l'envoyais sur mon mail wink

je n'ai pas encore enregistré mes cesu..... une fois qu'on les enregistre sur le site en ligne, on est payé sous combien de jours? (si ça prend une semaine, je vais peut être le faire ce soir lol )

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#13 23-07-2009 17:10:11

gabeli
Membre
Site Web

48 heures
mais pour recevoir le mot de passe , il faut quand meme qu'il ai reçu ton attestation ass mat

Dernière modification par gabeli (23-07-2009 17:11:22)

#14 23-07-2009 17:13:56

nanoubb7
Membre
Site Web

oui, je leur avais faxé, ils l'avaient bien reçu wink

mais pas de mot de passe quand mm...

merci pour le délais, du coup ça attendra la semaine prochaine, je n'aime pas avoir l'argent trop tôt wink

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#15 23-07-2009 18:11:11

micky
Membre
Site Web

coucou, c'est aussi pour tout ça que je n'accepte que par virement !!
et avec accord du mode de paiement signé , voir mon modèle ! :

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Accord exceptionnel de paiement par CESU préfinancé par virement bancaire

Je soussigné, Mme ……….. Accepte exceptionnellement le paiement par CESU préfinancés de 200,00 euros dont Mme ………………, employeur, a pu bénéficier par l’état.

Le paiement se fera donc par virement bancaire, soit en une seule fois
où  soit en plusieurs fois avec une partie en CESU et chèques personnels et ceci jusqu’à l’épuisement de ces 200,00 euros.

Sachant qu’il faut au moins 48h pour que ces CESU soient crédités sur le compte de la salariée, Mme ………. s’engage donc à faire le virement au 28 impérativement chaque mois, la salariée n’accepte aucuns retards de salaire.

La salariée remet donc avec cet accord de principe, son N° carte d’affilié et code et un RIB  (photocopie)

Fait en deux exemplaires : 1 pour l’employeur, 1 pour la salariée

Le :………………………………………………… à ………………………..

Signature de l’employeur :                                                 Signature de la salariée :

Pour info : L’article L. 129-6 du code du Travail   
L’Assistante  Maternelle n’est pas dans l’obligation d’accepter ce type de paiement.
Si celle-ci accepte, nous lui conseillons alors de demander aux parents de le faire par virement  afin que l’Assistante maternelle ne subisse aucuns retards de paiement.
Un accord sur le mode de paiement accepté par l’Assistante  Maternelle  devra alors être signée.
Le salarié à domicile ou l’assistante maternelle agréée doivent donner leur accord à leur employeur
pour être payés en CESU préfinancés (en tout ou partie). L’article L. 129-6 du code du Travail prévoit
que le CESU ne peut être utilisé qu’avec l’accord du salarié après information de ce dernier sur le fonctionnement du dispositif"

-------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà les filles ! si les parents ne veulent pas, ben j'en veux pas !!

#16 23-07-2009 18:13:38

alyenor
Membre
Site Web

j'en reviens pas que sur 70 ass mat, pas une n'ait écouter les infos... on en a quand même parler un peu partout et on est au courant depuis avril que le gouvernement va verser en juin 200 euros aux parents... qu'une par ci par là ne soit pas au courant admettons mais les 70 d'une même ville, j'ai franchement du mal à le croire.

#17 23-07-2009 18:26:45

micky
Membre
Site Web

si si ! moi j'était au courant et c'est pour cela que je m'y suis préparer ! et pas voulu me laisser faire pour le mode de paiement ! car souvent, je vois problème de retard par remise en banque , si tu gratte trop le N° tu ne le vois plus et tu risque de te faire avoir puisque "foutu" , là problème pour les passer sur le net !!

alors pour moi c'est par virement et ça marche !! plutot bien !

#18 23-07-2009 20:09:49

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

moi mes employeurs l'ont fait directement par virement sur internet,ils donnent le numero des cheques et hope sur mon compte pour moi ça a bien marcher

#19 23-07-2009 20:35:20

4i.modo
Membre
Site Web

mais on a rien à faire en tant qu'assmat !
ce sont les pe qui font tout ... !
mes pe n'ont  eu aucun soucis ni bug!
au contraire tongue

#20 23-07-2009 20:48:20

micky
Membre
Site Web

oui, c'est ça ! moi cette fois ! j'ai dit a mon employeur que je ne m'occuperai absolument pas de ça !! j'en fait déja assez !! (fiche de paie, fiche horaire, etc..) et c'est pour cela que je fait signer cet accord avant ! elle est obliger de tenir cet engagement ! aprés tant qu'elle n'as pas fait le neccessaire, elle ne pourra pas me regler par cesu virement ! attendez ils ont reçu 200,00 d'aide en plus et ça serai nous encore qui se prendrai la tête pour eux!  a nous encore de nous renseigner ! de faire encore tout a leur place  ! alors là! je dit non , debrouiller vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB