Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
23-07-2009 17:15:00
23-07-2009 17:45:01
#5 23-07-2009 18:00:44
Re : arret de travail
D'ailleurs dans la mesure où elle est payé par la sécu (dépend du nbr de jour je crois) pdt son arrêt comment cela se passe-t-il en cas de régulation? pcq si ses employeurs n'ont pas accepté de fonctionner par subrogation, elle n'a pas touché l'intégralité de son salaire...
ouh lalala... pourvu que mon AM ne tombe pas malde
Par contre tu cumules bien tes CP pdt cette période.
Dernière modification par lestat (23-07-2009 18:01:08)
seulement parent
IN BZH I TRUST
#7 23-07-2009 18:31:10
si par exemple tu as été malade pdt 1 mois ou 15 jours ça ne retranche pas le nbr de CP auxquels tu as le droit au bout du compte: prise des CP ou alors à payer en fin de contrat si pas pris.
Je me demandais seulement comment ça se passait pour le calcul des heures et la régulation en fin de contrat quand il y a eut un arrêt de travail. Je suppose qu'on prend le nombre d'heure habituelle que tu fais par mois. Mais comme tu es payée par la sécu direct tu ne reçois pas l'intégralité de ton salaire, donc compliqué pour toi ou les parents de faire une régul.
4i tu nous éclaires?
seulement parent
IN BZH I TRUST
#8 23-07-2009 18:43:11
bonjour,
pour le regularisation : comparer les heures payées selon la mensu et les heures réelement travaillées.
tu n'as pas travaillé pendant l'arret de travail, tu n'as pas été payée pendant l'arret de travail.( par pe)
rien à compter pendant ce période.
#10 24-07-2009 07:56:26
Si tu vas t'inscrire aux ASSEDICS, n'oublies pas tous tes bulletins de salaires.
Il y a une feuille à réclamer à la CPAM pour la totalité des indemenités journalières, c'est es ASSEDICS qui me l'ont demandé.
Ils m'ont aussi demandé les bulletins de salaires avec marquer o euros oue si tu as un autre employeur fais lui faire une attestation qui certifie qu'il ne t'as pas versé se salire pendant tes 15 jours.
J'ai eu la réponse pour mes allocations 40 jours après ma visite car lors de l'inscription ils avaient oublié de me dire qu'ils fallaient ces papiers.
Bonne chance
Pages : 1
Discussion fermée