Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-07-2009 12:27:25
Re : fine de contrat qui tombe le jour de mon repos
En application de l’article L 122-14-1 du Code du travail la date du début du préavis correspond à la date de présentation de la lettre recommandée avec accusé réception notifiant au salarié son licenciement!
Il n'y a rien à interpréter c'est un article du code du travail; c'est écrit noir sur blanc je ne crois pas que j'ai raison, je suis sure de ce que j'avance! c'est toi qui interprète la loi, alors que là pour une fois, elle est on ne peut plus claire
22-07-2009 12:27:25
#23 22-07-2009 13:56:47
Bonjour,
je suis de l'avis d'alyenor. ON compte a partir de la reception de la lettre et pas de l'heure, donc dans ton exemple, le 29/06 c'est le 1er jour de preavis, car tu l'as recu a cette date et pas le 30/06.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
22-07-2009 14:10:38
#25 23-07-2009 17:42:58
Aujourd'hui 16:30:55
danny04
Membre
e-mail comment calcule t on la regul pour les jours en licenciement
ET OUI ME REVOILA
bonjours a toutes
voila maintenant j ai un autre soucis je ne sais pas comment je dois faire pour savoir si la maman de l enfant que je garde me dois des jours je vous remerci par avance pour vos reponse