Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-07-2009 14:31:42
assurance scolaire gratuite
bonjour
petit bon plan qui peut intérésser
assurance scolaire gratuite pour l'année 2009/2010, ça fait une économie de 15euros par loulou, utile quand on en a 3 comme moi !!
quand je pense que je paie l'assurance scolaire des 3 depuis leur entrée en maternelle pour rien au moins cette année j'économise
je sais pas si je peux mettre le lien direct ici et le code promo qui va avec
donc si ça vous tente faites un petit mail et je vous envoie tout ça
bonne journée
Dernière modification par bouchon (23-07-2009 14:37:33)
23-07-2009 14:31:42
#2 23-07-2009 14:34:04
- jeluma
- Membre
Re : assurance scolaire gratuite
bonjour
petit bon plan qui peut intérésser !
********* offre l'assurance scolaire pour l'année 2009/2010, ça fait une économie de 15euros par loulou, utile quand on en a 3 comme moi !!
quand je pense que je paie l'assurance scolaire des 3 depuis leur entrée en maternelle pour rien au moins cette année j'économiseje sais pas si je peux mettre le lien direct ici et le code promo qui va avec
donc si ça vous tente faites un petit mail et je vous envoie tout ça
bonne journée
bonjour
il est interdit de faire de la pub sur le forum !! contraire a la charte ..ni citer le nom d'enseigne
modifie ton message stp
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 23-07-2009 16:02:35
mais tout le monde à son assurance et seulement la moitié des gens le savent
il suffit de demander une attestation responsabilité civile auprés de son assurance maison
cela fait plusieurs années que je n'adhère plus auprés de ces assurances qui sont inutiles
sachant que l'on paie déja une assurance habitation:)
#4 23-07-2009 16:06:30
- manounette
- Membre
- Site Web
coucou et oui cvrine56 a raison jamais je n'ai payé d'assurance scolaire, c'est mon assureur qui tous les ans à la rentrée m'envoie une attestation pour chacun de mes enfants, et je fourni cela voila
23-07-2009 16:06:30
#5 23-07-2009 16:10:58
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou !!
moi aussi c'est mon assurance habitation qui fait aussi assurance scolaire et qui est compris dans mon forfait assurance!!
#7 23-07-2009 16:18:40
coucou
je n'ai jamais pris d'assurance scolaire annexe pour mes enfants , elle a toujours été comprise (et elle est plus que complète ) dans mon assurance habitation , et à chaque rentrée scolaire nous fournissons l'attestation
#8 23-07-2009 16:57:12
- christine45
- Membre
- Site Web
hello,
et bien moi j'ai une assurance spéciale car je me suis fait avoir avec ma propre assurance habitation! ils m'envoyaient les attestations scolaires compris dans mon contrat sauf qu'un année (au bout de 3 ans) l'école ou ma fille était à l'époque m'a contacté pour me prévenir que ma fille ne pourrait pas effectuer les sorties scolaires car elle n'était pas assurée! grosse surprise de ma part, je dis à la directrice d'école "mais ça fait 3 ans qu'elle va en sortie scolaire et on ne m'a jamais dit ça?" et la, vu que la directrice était nouvelle, elle s'est apperçue qu'en fait ma fille était assurée pour l'école mais pas pour les sorties scolaires! j'ai été obligé de prendre une autre assurance en catastrophe et après une grosse dispute avec mon assureur (ma fille a quand même effectué des sorties scolaires pendant 3 ans sans assurance!), je me suis toujours inscrite à la M.. et j'y reste!
Alors, attention, vérifiez bien que votre contrat prévoit bien tout!
#10 23-07-2009 17:19:04
jamais eu de soucis à ce niveau , car la clause assurance sortie scolaire et activités extérieures est bien comprise dedans
#11 23-07-2009 18:23:16
Oui, faut pas croire que la responsabiité civile et habitation couvrent tout et n'importe quoi... J'ai pris une assurance "vie quotidienne" ou quelque chose comme ça pour nous trois qui nous couvrent très bien, y compris ma fille pendant et hors l'école dans toutes les activités qu'elle peut faire. Et ça ne coûte pas grand chose. Je ne prends pas celle proposée par l'école, j'aime pas qu'on m'impose.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 23-07-2009 19:12:54
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi non plus jamais de soucis et sur contrat il est bien ecrit scolaire et extra scolaire !!
#13 23-07-2009 20:23:45
Bonsoir,
Mon assurance habitation ne couvre pas les sorties scolaires, et voudrait que je prenne en plus une autre assurance. Du coup je prends celle de l'école.
Mailer moi pour les avantages de vos assurances et les tarifs. Merci.
Pages : 1
Discussion fermée