Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2009 19:25:09

claire222
Membre
Site Web

petite trop fragile

IL Y A DEUX ANS J AI ACCUEILLI UNE PETITE FILLE DE DEUX ANS QUI NE S EST PAS PLU DE SUITE CHEZ MOI J AVAIS DEUX AUTRE PETITS EN GARDE QUI NE POSAIENT AUCUN PROBLEME.APRES 4 MOIS DE GARDE SES PARENTS ONT DECIDE DE RETIRER  LA FILETTE J ETAIS A L EPOQUE D ACCORD ET SOULAGEE DE LEUR CHOIX...
POUR MOI  L HISTOIRE ETAIT CLAUSE ET CETTE MAUVAISE EXPERIENCE QUI M AVAIT BEAUCOUP AFFECTEE ETAIT POUR MOI TERMINEE .

JE RECOIS CE JOUR APRES 2 ANS  UN COURRIER DE LA MAMAN ME DISANT QU IL FALLAIT MIEUX QUE JE CHANGE DE PROFESSION ET QUE LEUR FILLETTE QUI VIENT D AVOIR UN PETIT FRERE NE S EST TOUJOURS PAS REMISE DE SA MAUVAISE EXPERIENCE ET QU IL VALAIT MIEUX QUE JE NE M APPROCHE PLUS DE LA PETITE CAR ELLE EST SOIS DISANT TERRORISEE!!!!!!

JE VOUDRAIS SAVOIR SI D AUTRES ASS MAT ONT DEJA VECU  CE GENRE DE SITUATION CAR J AVOUE ETRE TRES MAL A L AISE MEME SI JE SAIS QUE J AI FAIS MON MAXIMUN POUR QUE CA MARCHE MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS CELA M AIDERAIT A PASSER A AUTRE CHOSE.

23-07-2009 19:25:09

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2009 19:35:25

myriem
Membre

Re : petite trop fragile

Mais les autres enfts que tu as prouvent que cette petite ne voulait pas être séparée de ses parents ....au bout de 2 ans un courrier . Réponds que les pe des autres ne sont pas de cet avis ou alors ignore cette lettre , je ne sais pas , attends les avis des filles .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#3 23-07-2009 19:36:17

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonsoir  tu ne dois pas  t'en faire  les enfants ne sont pas tous les mémes   j'ai eu un petit garcon de 2ans et demi qui passait sont temps a joué qu'avec une seule voiture il ne s'intéréssé a rien d'autre  je pensais qu'il était pas bien chez moi  je ne l'ai eu en garde que 6 mois avat son entrée a l'école  et bien quand il parle de moi avec ses parents  il dit c'est ma nounou a moi   dans ton cas  les parents sont pe etre de mauvaise fois pourquoi on 'ils voulu stopper le contrat ?

#4 23-07-2009 19:39:09

emmandco
Membre
Site Web

Franchement, je trouve ça vraiment osé d'écrire une lettre remplie de méchanceté au bout de 2 ans ... Si les autres enfants sont bien chez toi et que tu as ta conscience, alors le mépris est la meilleure des solutions. Ne t'abaisse pas à leur répondre ... Reste la tête haute d'autant qu'ils pourraient faire je ne sais quoi avec ta lettre donc pas de réponse wink
Courage parce que là, tu dois avoir le coeur gros et lourd sad

radA46E5.gif

23-07-2009 19:39:09

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2009 19:41:10

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

claire222 a écrit :

IL Y A DEUX ANS J AI ACCUEILLI UNE PETITE FILLE DE DEUX ANS QUI NE S EST PAS PLU DE SUITE CHEZ MOI J AVAIS DEUX AUTRE PETITS EN GARDE QUI NE POSAIENT AUCUN PROBLEME.APRES 4 MOIS DE GARDE SES PARENTS ONT DECIDE DE RETIRER  LA FILETTE J ETAIS A L EPOQUE D ACCORD ET SOULAGEE DE LEUR CHOIX...
POUR MOI  L HISTOIRE ETAIT CLAUSE ET CETTE MAUVAISE EXPERIENCE QUI M AVAIT BEAUCOUP AFFECTEE ETAIT POUR MOI TERMINEE .

JE RECOIS CE JOUR APRES 2 ANS  UN COURRIER DE LA MAMAN ME DISANT QU IL FALLAIT MIEUX QUE JE CHANGE DE PROFESSION ET QUE LEUR FILLETTE QUI VIENT D AVOIR UN PETIT FRERE NE S EST TOUJOURS PAS REMISE DE SA MAUVAISE EXPERIENCE ET QU IL VALAIT MIEUX QUE JE NE M APPROCHE PLUS DE LA PETITE CAR ELLE EST SOIS DISANT TERRORISEE!!!!!!

JE VOUDRAIS SAVOIR SI D AUTRES ASS MAT ONT DEJA VECU  CE GENRE DE SITUATION CAR J AVOUE ETRE TRES MAL A L AISE MEME SI JE SAIS QUE J AI FAIS MON MAXIMUN POUR QUE CA MARCHE MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS CELA M AIDERAIT A PASSER A AUTRE CHOSE.

coucou oupss rappel d'une partie de la charte du forum!
Rappel du savoir vivre sur le forum: la netiquette

* éviter le langage SMS,
    * intituler clairement vos sujets,
    * ne pas utiliser le langage majuscule dit ‘parlez fort’,
    * veiller à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs.

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 23-07-2009 19:45:45

wicky
Membre
Lieu : Poitou charentes
Site Web

Bonjour, te disent ils en quoi exactement tu aurais terrifié cette petite? car on ne pose pas de telles accusations ouvertes ,et constitue donc une preuve; si ils n'ont pas plus d'explication que celle-ci Ce sont des injures diffamatoires et repréhensible

C'est bien moi, pour de vrai!

#7 23-07-2009 19:46:10

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou et pour te répondre claire222!
met de coté cette lettre garde là,mais n'en tiens pas compte!
c'est pas un recommander!donc ne t'inquiète pas!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#8 23-07-2009 19:49:16

Valere
Membre

Le train de sa betise roule sur les rails de ton indifférence et s'arrête à la gare de ton mépris.

. Deux années après....

#9 23-07-2009 20:00:15

miss4
Membre
Site Web

bonsoir
je trouve ca tout petit ...
n y prete pas attention meme si ca te mine ( ce que je comprend tout a fait ), garde la cette lettre
mais je ne vois pas le but de cette mechancete

ce que les gens sont mechants....:/

#10 23-07-2009 20:35:05

ginie76
Membre
Site Web

D'accord avec les filles, ignore les....
Ils n'en valent pas la peine.
C'est de la méchanceté gratuite.
Bon courage Biz

#11 23-07-2009 20:39:46

altec
Membre
Site Web

bizarre que pendant 2 ans cette dame a de la rancoeur.
il doit se passer qqchose comme même.

#12 23-07-2009 21:51:17

simonebbb
Membre
Site Web

je suis d'accord avec les filles ce n'est pas apres deux ans qu'on se rebelle de la sorte!!
ne te laisse pas impressionner!
bon courage

#13 23-07-2009 21:56:22

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

signale à ta puericultrice qu'au bout de 2 ans sans nouvelles , tu reçois de telles lettres....on ne sait jamais ce que les gens ont dans la tête...

cool
Moutons-16.gif

#14 23-07-2009 23:08:31

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je dirais comme broks. je montrerais la lettre a la pmi.

ne fut ce que pour me proteger.

il y a des gens bizzares.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#15 24-07-2009 06:50:21

alyenor
Membre
Site Web

franchement à moins que tu l'aies battu (ce dont je doute sinon tu ne viendrais pas nous en parler) je ne crois pas une minute que l'enfant soit traumatisée par son passage chez toi deux ans après... sauf bien sur si les parents ont passé deux ans à lui faire du bourrage de crane mais là c'est eux qui ont un problème pas toi!

#16 24-07-2009 07:03:28

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

hmm

curieux ça ! c'est à la naissance du petit frère qu'ils se rendent compte que leur fille est encore traumatisée de son passage chez toi... mais bien sûr!

N'y aurait il pas par hasard un gros problème de jalousie chez cette enfant. Il y a deux ans elle n'était pas bien chez toi : tu avait d'autres enfants.
Aujourd'hui son "traumatisme" ressort quand elle n'est plus la petite reine de la maison et que petit roi arrive...

sérieusement, vu d'ici, avec les infos que tu donnes, je pense que le problème vient des parents et de l'image qu'ils donnent d'elle même à leur fille.
De là à ce que dans 6 mois ils t'accusent d'être à l'origine de la violence de leur fille vis à vis du bébé.... hmm

A ta place, je montrerai la lettre à la puer de la PMI en lui rappelant les événements. Cela juste pour te couvrir s'il leur prenait la fantaisie de chercher à te porter préjudice en parlant mal de toi.
Ensuite je rangerai cette lettre avec leur contrat et comme l'a dit Valere
"Le train de sa betise roule sur les rails de ton indifférence et s'arrête à la gare de ton mépris."

Dors tranquille tout c'est toujours bien passé avec les autres.... wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#17 24-07-2009 08:10:18

zeta
Membre
Site Web

bonjour , c'est tellement plus facile de mettre les fautes sur les autres que de s'avouer que l'on est responsable des troubles de son enfant !
alors perso je répondrai à ces parents peut délicat que tu n'as rien à te repporcher par rapport à l'acceuil de l'enfant , que cet enfant à toujours eu de mal à se séparer de sa maman c'est d'ailleur ce qui à provoquer la rupture du contrat :
rappel  lui que la diffamation est punie par la loi et surtout dit lui que suite à son courier tu vas prendre contact avec la pmi pour signaler ce problème car tu n'as rien à te repprocher et que tu trouves innadmissible ses allusions ;

#18 24-07-2009 08:37:37

jova25
Membre
Site Web

coucou
je suis un peu partagé au sujet de cette lettre
d'un coté , je ne repondrais pas
d'un autre coté:lol:( je n'aime pas me faire accuser a tort)je repondrais simplement
j'ai bien reçu votre lettre  du ** ** 2009
pour information ,votre courrier sera transmis a la pmi

je ne mettrai rien pour me justifier

Hello-kitty-0.gifb7

#19 24-07-2009 19:52:35

claire222
Membre
Site Web

merci a toutes de votre soutien je pense que je vais prevenir ma puer et que je vais tenter d oublie cette histoire un peu bete finalement

je me dis que je suis dans un petit village et que la rentrée va etre difficile

ce sentir fautive quand on fait son maximun pour etre agreable c est quand meme un comble

#20 25-07-2009 16:58:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

suite de la discussion de claire222

_____________________________________________________________________________________

claire222
e-mailpetite fille trop fragile suite
j avais  deja ecris un premier message  concernant une maman qui m ecrivait 2 ans apres le mal etre de sa fille par ma faute apparement cette maman a egalement ecrit au conseil general j ai recu ce matin un courrier me disant que ma puer et un infirmiere voulaient passer a mon domicile mercredi matin bien que j ai ma conscience pour moi je suis en souci et tres embetee et je voulais savoir si quelqu'un a deja vecu cela et avoir des conseils merci a tous.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB