Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2009 10:48:59

mamounette17
Membre
Site Web

besoins de conseils pour vacances et enfant allergique.......

Bonjour, comme certaines d'entre vous le savent, ma fille est allergique au froid (extérieur et nourriture) et au réchauffement de son corps (par une activité physique, une émotion). Nous arrivons à gérer au quotidien.

Nous ne partons jamais à la neige, elle n'a pas le droit de se baigner, pas de sport...... bref beaucoup de concessions pour une petite fille de 9 ans maintenant.

Nous avons décidé d'offrir à nos enfants un séjour chez mickey (nous arrivons le 20 décembre et repartons en fin d'aprem le 24 décembre), nous avons choisi cette période pour plus de magie.

Nous savons que ça ne va pas être facile, mais de toute façon rien ne l'ai au quotidien.

Avez-vous des conseils, si elle était plus petite j'aurais pris une poussette, tellement plus simple.
sinon au cas où les poussettes là bas sont pour poids?

Cette solution serait la meilleure, car exposition longue au froid....grrrrr.....pas beaucoup de marche.....grrrrr....

Mais je suis sure que c'est faisable si on se donne les moyens

0uu0yz27.gif

24-07-2009 10:48:59

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2009 11:11:07

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : besoins de conseils pour vacances et enfant allergique.......

bonjour  je vous souhaite  par avance un mervéilleux séjour  pour y etre aller je te conseille te trouver une solution de transpor pour ta doudou car c'est immense  je sais que cest pas cool mais pourquoi pas le fauteuil roulant ? le parc en propose pe etre ? ou genre patinette éléctique

#3 24-07-2009 11:16:06

mamounette17
Membre
Site Web

j'ai pensé à la patinette, mais je sais pas si c'est accepté, elle pourrait mettre c'est 2 pied dessu et on la "trainerait" lol

La patinette électrique ça serait génial, mais ça aussi est-ce que c'est accepté?

0uu0yz27.gif

#4 24-07-2009 13:25:55

nounou coco
Membre
Site Web

coucou

téléphone leur demande je crois que tu auras la réponse plus facilement
je dirais que oui la patinette est acceptée mais .....

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

24-07-2009 13:25:55

partenaire publicitaire:

#5 24-07-2009 13:57:28

mamounette17
Membre
Site Web

alors j'ai enfin trouvé le numéro de téléphone. alors tout y est interdit, sauf ce qu'il loue.
Donc ce sera une poussette car ils m'ont dit qu'elle pouvait acceuillir des enfants jusqu'à 10 ans!!!!
costaud ces poussettes.

je lui en ai parlé et elle est d'accord parce que c'est vrai que je me met à sa place à son âge...... mais bon elle est ok.

0uu0yz27.gif

#6 26-07-2009 18:46:54

4i.modo
Membre
Site Web

ma question va te parraitre idiote sad
pourquoi noel (ok la magie...)
puisque c'est uen periode encore plus à ruisque  que le reste de l'année sad
pourquoi pas le faire cet été, ou en demi saison,
et plus tard, mieux armée par la vie  le (re)faire en hiver ?
smile

par mot clé sur le net j'ai trouvé des forum sur cette allergie, et y a de très bontemoignages si ça peut aider wink

#7 26-07-2009 19:17:46

mamounette17
Membre
Site Web

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un soucis n'importe quel jour de l'année, n'importe quelle saison, puisque son allergie et au froid et aux chaud. Je sais que c'est compliqué à expliquer mais nous avons eu aussi des difficultés à comprendre. Nous devons penser à tout, les espaces climatisés (choc thermique intérieur et extérieur) même si nous allons sur le sable pour faire des châteaux elle reste habillée avec 35° au soleil...bref nous essayons de tout penser pour qu'elle puisse faire ce qu'une petite fille de son âge peut faire

0uu0yz27.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB