Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2009 11:14:14

neia29
Membre
Lieu : La Martyre
Site Web

J'ai peur!!!!

Bonjour a tous, bon je viens souvent a cet forum, et j'aime bien, je viens de demander un 2eme agrement, et j'ai pas eu encore de reponse, apres 01 out, car je demenage, mais apres voir les experiences des ass mat je commence avoir peur de suive cet metier!!! Je pense beaucoup, car j'ai toujour eu envie de faire, mais les problemes, les cp, les mensu, les pe, c'est tout trop complique!! Esq ce une de vous deja eu le meme sentiment et ça se passe apres avoir commence? Merci

Melhor morrer sonhando, do que viver sem sonhos!!

24-07-2009 11:14:14

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2009 11:34:34

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : J'ai peur!!!!

coucou !! et bien tout depends des parents smile j'ai une collègue qui n'a jamais eu de soucis .. elle ne fonctionne pas a la mensu et ne se sert pas de la convention et ne prends pas cher tout baigne pour les parents ... ou te plies et tout va comme sur des roulettes ou sinon c la guerre .. c toi qui voit .. smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 24-07-2009 11:37:02

Mialys
Membre
Site Web

Bonjour,

Je comprends ce que vous ressentez... Ma première demande d'agrément est en cours et c'est vrai qu'avec tout ce qu'on peut lire sur le forum, tout cela semble très compliqué et c'est un peu stressant... roll

A mon avis, ce n'est pas si difficile que ça ! wink Il faut dire que forcément, les personnes qui postent sur le forum le font parce qu'elles ont un soucis de calcul ou autre... Il est "illogique" (désolée je ne trouve pas d'autre mot) de poster un message pour dire "Salut les filles, je viens de calculer ma mensu et j'y suis arrivée toute seule donc je n'ai pas de vous pour m'aider" ! Mais il ne faut pas oublier que même si parfois, les calculs ne son pas faciles et qu'il y a des différents entre as-mat et pe, il y a aussi des cas ou tout est très simple...

Je pense que quand on y sera et puis peu à peu avec l'habitude, tout se passera bien... Alors courage, si d'autre y arrivent, pourquoi pas nous ? Et puis si on ne s'en sort pas, les filles du forum sont de très bon conseil et toujours prêtes à aider et à expliquer, encore et encore ! (Merci à vous toutes, en passant, pour tout ce que vous faites pour les nouvelles comme moi et comme bien d'autres wink)

Bonne journée smile

avatar10.jpg   Mialys   avatar11.jpg

#4 24-07-2009 13:30:14

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

bonjour!!oui cela peut paraitre quelquefois compliqué.....et des fois ça l'est!!!je dois avouer que je me debrouille assez bien toute seule(les parents sont bien souvent encore plus perdus que nous!!) mais il m'est arrivé de faire des erreurs!!et oui l'erreur est humaine et je viens queter des infos aupres de vous...on s'entraide...et on finit par se depatouiller!!!merci donc a toutes celles qui m'ont epaulé et qui le feront....;):)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

24-07-2009 13:30:14

partenaire publicitaire:

#5 24-07-2009 13:39:13

neia29
Membre
Lieu : La Martyre
Site Web

Merci pour les mot les filles!!

Melhor morrer sonhando, do que viver sem sonhos!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB