Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2009 14:04:31
Tombée sur la tête !!!!!!!!
Coucou,
Depuis quelques jours, une idée me trotte sur ma pauvre tête
Je veux me faire un tatouage soit un papillon ou une fleur de lotus sur le bras à l'exterieur.
Mon homme est ok mais à faire en octobre, pas en période d'été.
Mais que se passe t-il ? Moi qui ne supporte pas les piqures je vais être servie
Je vous mets les photos.
Mon choix est plus ou moins fait.
Et la semaine prochaine, je vais me renseigner sur le tatoueur, les prix, l'hygiène.
Je suis devenue folle
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-07-2009 14:04:31
#2 24-07-2009 14:07:07
Re : Tombée sur la tête !!!!!!!!
Pourquoi pas si ça te tente ! Le copain de ma fille en a beaucoup, faut aimer ça ! Perso, j'ai déjà pensé à m'en faire faire un, mais tout petit, qu'on ne verrait pas quand je suis habillée, style sur le haut du sein, ou en bas du dos... mais je ne sais pas si je prendrai un jour la décision !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 24-07-2009 14:07:50
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
j'adorerais avoir le papillon au niveau de la cheville mais...je suis trop trouillarde
fonce..suis ton instinct
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
24-07-2009 14:07:50
#6 24-07-2009 14:14:05
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
Si ça te fait envie pourquoi pas !
J'ai sauté le pas il y a quelques années maintenant , et j'en suis très contente
La douleur n'est pas si terrible .
Sauteras tu le pas ?
#8 24-07-2009 14:15:49
coucou alors il faut faire attention a l'encre utilisée ... aux pigments ... si il a l'appareil à sterilisé ( logiquement il doit c obligatoire ) verifies si il porte des gants ( tous ne le font pas ) prendre un tatoueur de reputation .. voilou et bon courage
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 24-07-2009 14:16:28
Je le fais au niveau du bras, car pas trop douloureux.
Ca fait plus mal,; quand il y a pas bcp de chair a l'endroit.
Mais je vais bien y reflechir ce week end avec ma soeur (adepte), elle en fait 1 par an
Moi aussi, j'ai un faible pour le papillon ,mais je vais le faire remplir de couleur au niveau des ailes.
Christopher McCandless
#10 24-07-2009 14:18:32
#11 24-07-2009 14:19:12
C'est un geste pour moi, c'est pour l'arret du tabac.
J'en avais envie depuis un moment, mais pourquoi attendre, il faut se lancer des fois
Oui, Média, je vais faire le tours de tatoueurs voir ce que chacun propose.
mais comment faire le bon choix ?
Christopher McCandless
#12 24-07-2009 14:20:35
.../... Perso, j'ai déjà pensé à m'en faire faire un, mais tout petit, qu'on ne verrait pas quand je suis habillée, style sur le haut du sein, ou en bas du dos... /... !
Mais je crains de le regretter un jour.
Ca fait partie des choses sur lesquelles il est difficile de revenir en arrière...
Peut-être essairai-je les factices ou ceux au hennée.... un jour
#13 24-07-2009 14:23:01
effectivement, il faut que ce soit bien reflechi.
Et pas faire comme tout le monde.
Christopher McCandless
#14 24-07-2009 14:24:01
agenaise a écrit :.../...
mais comment faire le bon choix ?il me semble avoir entendu parler d'une charte ou d'une association de professionnels qui garantie la bonne pratique de ses adhérents (hygiène, qualité des outils et des produits, etc.)
Il y a trop longtemps pour que je me souvienne du détail, mais je pense que tu pourrai trouver sur le net.
Merci valica, j'irai y faire un tour sur le net.
Christopher McCandless
#15 24-07-2009 14:24:41
mais comment faire le bon choix ?
il me semble avoir entendu parler d'une charte ou d'une association de professionnels qui garantie la bonne pratique de ses adhérents (hygiène, qualité des outils et des produits, etc.)
Il y a trop longtemps pour que je me souvienne du détail, mais je pense que tu pourrai trouver sur le net.
Dernière modification par valica (24-07-2009 14:27:57)
#16 24-07-2009 14:26:38
miss la boulette est de retour ! je voulais "modifier" et j'ai fait "supprimer"
grrr
donc je voulais ajouter que c'est peut être un "code de bonne conduite" ou truc de ce genre sans engagement aussi important qu'une charte ou association mais qui témoigne de la bonne volonté des signataires...
#17 24-07-2009 14:35:41
j ai un tatouage depuis mes 15ans... et oui une maman je m en foutiste, pas besoin d accord a l epoque...brefce n est pas pour autant que j ai fait n importe quoi avec mon corps! j ai choisi un endroit que je ne regretterai pas...j ai pensé qu un jour je vieillirais (forcement pas le choix) et que je ne veux avoir honte un jour de mon tatouage...donc pas les bras sinon pas de débardeurs ou robe a bretelle, pas a la cheville parce que je continuerai a mettre des robes plus tard, pas sur le ventre , parce que je voulais des enfants, pas sur le sein parce que ca ne me plaisait pas...bref j ai opté pour la hanche, une partie toujours couverte si je le souhaite, meme en maillot ou découverte si j en ai envie..
Je levois rarement donc je suis toujours satisfaite et pas lassé de mon tatouage...Et je ne l ai pas fait en bas au milieu du dos a cause d une eventuelle péridurale...
tout ca pour dire que malgré mais 15ans j avais bien réflechi, j ai opté pour salamandre rempli , je l aime toujours autant ca va faire 10 ans que je l ai!
et question douleur, ca fait pas mal pourtant c est un tatouage plein, (alors que je m evanouie pour un vaccin...!)
ce que tu as choisi sont trés jolis!
#18 24-07-2009 14:49:52
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou
perso je n'en ai pas , peut-être un peu la peur mais surtout que ça ne me dit rien...un jour peut-être
question choix, je préfère aussi le papillon car l'autre paraît plus "imposant", surtout pour le bras
mais après c'est ton choix le principal c'est que ce soit fait dans de bonnes conditions d'hygiène et que tu sois sereine quand tu y vas
tiens nous au courant quand tu seras décidée
#19 24-07-2009 15:02:35
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi ça serait le papillon,moi aussi j'aurai bien aimé me faire tatoué mais mon zoom a horreur de ça zut!!!!!!!!!
#20 24-07-2009 15:03:28
Je le fais au niveau du bras, car pas trop douloureux.
Ca fait plus mal,; quand il y a pas bcp de chair a l'endroit.Mais je vais bien y reflechir ce week end avec ma soeur (adepte), elle en fait 1 par an
Moi aussi, j'ai un faible pour le papillon ,mais je vais le faire remplir de couleur au niveau des ailes.
Coucou, moi, c'est quasi decide, je m'en fais un l'annee prochaine (a la fin de mon regime )
Certainement un poignard avec un serpent....mais je peux encore changer !
Par contre, attention, tu parle de faire de la couleur dans les ailes du papillon.
Sache que lorsque tu fais un tatouage noir (seulement nior), tu es "tranquille" apres !
Mais quand tu mets de la couleur, tu dois la refaire (la couleur) assez regulierement (tous les un an ou deux, je crois) sinon, ca fait delavé !
J'ai une amie qui s'etait fait dessiner une belle rose en couleur (rouge/vert/noir)
Elle devait repasser les couleurs regulierement !
Ou bcp d'un moment, elle en a eu marre !
Du coup, comme lle ne le faisait plus, sa rose etait completement delavée......c'etait pâs tres jolie, du coup !
Reflechi bien pour la couleur !