Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-07-2009 14:21:18
Re : Assistant maternel en detresse
bonjour, normalement la caf pour l'apl, il etudie votre situation actuelle en cas de gros changement de vos revenus et ne se base plus sur vos dernière feuilles impositions, l'assitante sociale pourrait au moins vous aider pour ces démarches là, car cela fait partie de son travail. bon courage a votre maman
L'assistante social a reussi à rentrer en contact aujourd'hui avec la DRH de ma mere, chose que ma mere n'a jamais pus faire car balladé dans tous le service.
La DRH a dit qu'ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaientt faire d'elle mais qu'en attendant ils lui donné la prime d'attente pendant 4mois maxi.
A voir à la fin du mois ce qui va rentrer!
Sinon pour la Caf elle doit se debrouiller seul car l'AS part en vacance ce soir, donc debrouille, l'aide c'est pour les ******** pas les ex travailleur qui se retrouvent dans la ***** et ne connaissent pas le systeme.
Dernière modification par odelpasso (24-07-2009 14:23:00)
24-07-2009 14:21:18
#22 24-07-2009 14:46:49
- poupette94
- Membre
- Site Web
Re : Assistant maternel en detresse
vous pourriez aller voir sur le site de caf, il y pas mal d'info et si je me souviens bien un système pour calculer l'apl, ce qui vous permettrais de voir combien vous pourriez avoir droit
et je suis d'accord avec vous, certain, et pas les plus travailleurs, savent utilisé le système à fond
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.