Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-07-2009 14:30:14
Re : Enfant têtu
Re
Je vous apporte des nouvelles de cette puce.
Après en avoir discuter avec la maman sans la présence de son enfant, je l'ai conseille d'aller voir la PMI qui est la aussi pour la maman en cas de souci.
elle a pris rdv avec une assistante sociale, et cette maman a discuter avec son enfant aevc les mots qu'il fallait.
Et bien, changement radical de cette enfant, elle parle ici, se comporte comme une enfant de son age, sans probleme.
Franchement, je suis contente d'en avoir parler avec ce parent. Et je lui ai dis, on travaille ensemble toutes les 3, et je ne vous jugerai pas du tout, mais je le fais aussi pour votre enfant. Et la maman m'a remercie pour cela.
Je suis a vrai dire quand même fiere de moi et aussi de cette petite famille. On va faire encore du chemin ensemble.
Et la maman va prendre quand meme rdv avec la pmi.
Donc avec une bonne discution, tout roule pour cette enfant. C'est le plus important.
Voila les news
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-07-2009 14:30:14
#23 24-07-2009 15:15:14
Merci North
Et aussi aux filles qui m'ont aide car pas facile comme situation.
J'espere que cela va continuer comme cela.
Christopher McCandless
#24 24-07-2009 15:48:56
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
super nouvelle que la petite se soit "décoincée" si on peut dire
comme quoi (on le dit souvent) le dialogue fait beaucoup et tu as eu aussi la chance d'avoir un pe à l'écoute et prête à faire quelque chose pour que ça aille mieux...pour vous 3
bientôt ce sera juste un mauvais souvenir
24-07-2009 15:48:56
#25 24-07-2009 16:20:58
#26 24-07-2009 20:33:09
en voila une bonne nouvelle, tu dois te sentir bien mieux...et la miss aussi !
et heu...elle lui a dit quoi la maman ?? elle t'a raconté un peu ?
je ne sais mais elle m'a dit qu'elle a su lui dire les mots qu'il fallait.
Christopher McCandless
#27 27-07-2009 01:39:05
- Lys94
- Membre
quand je joue avec elle, elle s'en moque me rejette. Carrément indifférente.
Et c'est la plus grande on va dire 3 ans en fin d'année, 2 de 2 ans et un nourrisson.
Avec les autres, elle veut les commander sur tout, mais je l'a reprend car c'est pas son rôle de le faire.Si je l'ignore, elle s'en moque aussi. elle peut rester des heures sur une chaise ou par terre à taper le sol, mais je la laisse pas faire.
Et apparament elle a des tocs, mais ne rentre pas dans son jeu. Je suis apparement dure avec elle, mais ce n'est pas le cas. Je peux jouer avec elle, prendre du temps que pour elle mais quand je lui demande si elle veut jouer si elle est pas décidée, elle repart de plus belle faire sa tête.
j'ai les mêmes enfants chez moi, sauf que là ce sont mes filles! Je pense que c'est une question de caractère, disons que j'ai plus le soucis avec la petite de 2 ans que la grande de 4 ans 1/2
Quand je demande à ma petite de faire quelquechose, dire un bonjour, faire un bisous, ranger un jouet, ou même MANGER, si elle a décidé qu'elle ne voulait pas, eh bien c'est non, elle préfère être puni, elle réclame même à l'être. Puis elle boude jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle finisse sa crise. Quand elle est comme ça, je l'ignore, je prend ça pour de la comédie, des caprices! ça ne change rien à la situation, mais je veux qu'elle comprenne que ce n'est pas elle qui "dirige" sa petite vie
En tout cas, bon courage, ça doit être dur tout les jours!