Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-07-2009 13:54:20
recherche collègues
Bonjour,
Je viens de me reinscrire sur le site, et debute sur le forum
Je suis assitante maternelle dans le 44, sur ***, je cherche des assistantes maternelles de **pour contact, et de partout pour conseil.
Fautes de RAM, chez nous, et vu que celle de *** ne veut pas de nous, on est obliger de se debrouiller, et quand on commence c'est pas facile niveau papiers..
Alors les ASM de ***, je pense qu'il est temps de faire quelques choses... Apparement si tout le monde bougeaient(asm et parents) *** pourrait etre rattacher a ***... Mais il faut bouger...
bonne journée
Dernière modification par mylene44 (24-07-2009 13:55:13)
ma raison de vivre, mon homme, mon fils...
24-07-2009 13:54:20
#2 24-07-2009 14:12:21
Re : recherche collègues
bonjour preums !! je suis de la rochelle pas loin de chez toi !! en cas de conseil je peux peut etre aider !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 24-07-2009 14:19:47
merci de ta reponse...si rapide...lol
Lorsque j'ai conclut mon contrat avec les parents des enfants que je garde actuellement, il était convenu de 3 euros net de l'heure, seulement a la 1er paie je m'apercois que c'est pas 3 euros net, mais brut que je suis payer (soit 2.34 net)
ca change quand meme...
Apres discussion, la maman trouve que 3 euros net c'est trop, alors je pense a 2.62 euros net(soit 3.40 brut) qu'en pensez vous?trop cher?
Sinon comment puisse-je faire verifier que les bulletins de salaires soient bons?(puique pas de RAM)
merci d'avance
#4 24-07-2009 15:30:45
- angeliksel
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Ils doivent te payer le tarif horaire inscrit au contrat .
Ils ont lus et signés ce contrat , donc ils n'ont pas le droit de baisser ton salaire.
24-07-2009 15:30:45
#5 24-07-2009 15:33:38
salut je suis sur la montagne et c'est pareil ici pas de ram alors quand j'ai une question je viens ici sinon sur le 44 tu as l'******* je sais pas si tu connais ?? bon courage
Dernière modification par mahies (24-07-2009 15:34:09)
#7 24-07-2009 15:42:33
#9 24-07-2009 15:51:38
sur le contrat, c'est bien ecrit 3 euros net en effet, et la ligne du brut n'a pas ete remplite.....
Donc 3 euros net, ca fait du 3.87 euros brut en faite, si je dis pas de betises
Le soucis, c'est que la maman n'avait pas compris , elle pensait que 3 euros c'etait du brut, elle pensait deduire les cotisations et tout des 3 euros... ce qui reviens a 2.34 euros net... c'est pas la meme chose pour nous du coup
#10 24-07-2009 16:34:15
bonjur
alors pour la recherche de collègues je te conseille de voir la liste des assmat en mairie et pmi et de les contacter directement...
et pour ta question tarif... (il aurait fallut ouvir une discution dans lma bonne rubrique!)
les parents doivent suivre ce qui est noté au contrat.
obligatoire
et si ils te trouvent trop chère, désolé mais qu'ils ne signent pas ou licencient !
punaise un peu facile ça de changer après signature... sans avoir lu et compris !
si son patron lui faisait le même coup ...
#11 24-07-2009 16:38:41
pour la mauvaise rubrique, désolée, mais je viens d'arriver dans le forum, je sais pas trop comment ca marche,
pour la recherche de collegues, c'est une idée, mais j'ai vu qu'il y en avait de mon secteur sur le site, d'ou mon appel...
#12 24-07-2009 16:44:33
Tu fais relire à la maman le contrat. Elle a signé pour 3 euros net, il n'y a aucune raison que tu acceptes maintenant une baisse de salaire. Si tu commences comme ça tu vas au devant d'ennuis ils vont continuer de tirer sur la corde. Les parents ne déduisent pas les cotisations puisqu'ils n'ont pas à les payer. Elle dit n'importe quoi. Et 3 euros c'est un tarif correct.
#13 24-07-2009 16:57:09
merci pour votre aide
il y a eu discussion serieuse avec la maman, et on a revu tout ca...en accord mutuel.
Elle ne paye meme la difference du mois dernier pour l'erreur
#14 24-07-2009 22:55:44
coucou
tout est bien qui finit bien
#15 24-07-2009 22:59:58
Pages : 1
Discussion fermée