Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-07-2009 15:39:21
la grippe A
bonjour hier la maman d'une des petite que je garde me dis je viens la chercher le papa et la mamie on la grippe A et moi je lui dis et je fais quoi pour les autre et pour ma fille et le maman me dit je sais pas je suis désolée mais se n'est pas de sa faute donc je téléphone a mon doc qui me dit il n'y a rien a faire !!! voila j'avais juste envie d'en parler avec ça me fais un peu peur... La petite ne revient pas avant mardi peut être
24-07-2009 15:39:21
#2 24-07-2009 15:43:34
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
24-07-2009 15:49:30
#5 24-07-2009 16:06:47
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#7 24-07-2009 16:41:10
Re : la grippe A
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
#9 24-07-2009 21:28:56
merci les filles je sais il n'y a rien a faire juste attendre mais quand on entend les journalistes ben ca fait un beaucoup meme PEUR maintenant j'attend des nouvelles du papa bonne fin de soirée merci pour votre gentillesse Marie
#10 24-07-2009 21:35:01
Bonsoir
attention aux medias, ils en rajoutent pour affoler les gens.
C'est etrange, mais moi cela m'inquiete pas du tout.
C'est une maniere de parler d'une autre maladie.
C'est etrange on ne parle plus du SIDA et pourtant cela fait plus de degats qu'avant. Mais les media en parlent plus
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 24-07-2009 22:14:51
bonsoir
il est vrai que la grippe A tombe à pic !...pour faire très peur à la population et occultée les problèmes tout aussi essentiel que l' emploi , le logement ,...
je comprend ton inquiètude mahies , pour toi et ta famille car que savont nous au juste...ce que nous en disent les médias ! courage à toi et bonne continuation pour ses prochains jours de stress .
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#12 25-07-2009 08:00:05
je prefere faire confiance à mon medecin en cas de doute, qu'à la tv
sans compter que pour toutes les fameuses grippes (aviaire, porcine etc...) c'est toujours le même labo qui fournit les pays ...
quel bol pour leur pdg et les actionnaires.. je me demande quels medecins et hommes politiques sont actionnaires chez eux !!! ce serait interressant à savoir !
et où sont les millions de morts de la grippe aviaire?
vous savez celle qui a semé la panique des semaines durant et qui comme par hasard c'est arretée quand la derniere coupe du monde de foot à commencé.... (si, si !!!)
donc pour la grippe A : pas de panique !!!
(on a eu une trève à la mort de MJ, donc ...)
la prochaine coupe du monde démarre en 2010 !!!
si on tient encore 6 mois on ne mourra pas!
merci les journalistes et leur bonne foi ...
#13 25-07-2009 08:55:43
ils nous bassinent avec leur grippe! gros titre:grippe a:700morts un peu plus loin on precise:dans le monde! la presse ou l art d affoler les foules pour faire passer certaines decisions difficiles a avaler!
#14 28-07-2009 16:59:31
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
petit coucou
pas d'inquietude avec la grippeA.... premier symptome , on consulte et tt ira bien.
Arretons de paniquer!! les medias en ont fait bcp...et maintenant c'est le malaise du president!!! alors attention!! le mieux est tjrs de prendre conseil soit aupres de son pharmacien soit aupres de son medecin.
les virus il y en aura encore d'autres!!!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#15 28-07-2009 22:54:51
j en ai justement parlé avec mon doc ce soir! il m a dit qu il n y avait rien a faire, inutile de faire plus que d habitude point de vue hygyene (enfin on continue a se laver les mains souvent, on fait attention quand on est malade, on nettoie les jouets...blablabla) et quand un cas est avéré au domicile de l assmat (un enfant ou soimeme ou un membre de la famille vivant sur le lieu d accueil) il y avait mise en "quarantaine" de la personne a risque. Si c est l enfant en garde on va dire ca ira pour gerer si c est l assmat ou un membre de sa famille, ca risque de raler chez certains parents...
#16 29-07-2009 05:02:04
Les médias en rajoutent peut-être, mais depuis 6 mois exactement, je suis malade, en 7 mois , 3 mois de grippe et la vrai pas un rhume !
Alors, pour la 1ere fois de ma vie, je vais me faire vacciner pour cette fichue grippe !!
C'est pas rigolo, je suis tombée malade le 2 janvier ça a duré jusqu"en mars et depuis le 10 juin, j'ai de nouveau la grippe !!!
Moi qui n'allait même pas une fois par an chez le doc, maintenant, j'y suis tout les 4 matins !
Ce que je trouve aberrant, c'est qu'il faut aller consulter pour avoir un masque, quelle ineptie !!!
A+
#17 29-07-2009 07:23:13
non les masques sont en vente libre en pharmatie et ils en mettent en place (3 pour 1 euro je crois)...
et stenol la (vrai) grippe ne dure que maxi 3 jours en intensif (le plus dur) et là on deguste :
pas moyen de marcher, douleurs thoraciques aigues, urines brulantes, mal de tête à en hurler, nausées, vomissements, diarhées ...
et les symptomes disparaissent après 2-3 jours sauf les douleurs thoraciques (qui diminuent progressivements) en 3-4 semaines.
je suis passée par là
maintenant si tu as eu 3 grippes en moins d'un an, (à ne pas confondre avec une bonne "crève") c'est que tu es particulierement fragile et là je pense que les medecins feront le necessaire... ou alors il faut en changer.
dans tout les cas, je sais que tu es "au bout du rouleau" par des evenements exterieurs, et le corp réagit aussi à la fatigue morale
ça aussi je connais
Pages : 1