Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-07-2009 14:53:45
Rien à voir...
Rien à voir avec le chmilblick, mais je viens de m'apercevoir en retirant la bâche que l'eau de ma piscine est toute verte ! Je ne vois même pas le fond. C'est la première fois qu'elle me fait ça ! Quelqu'un a une idée ? J'ai remis du chlore (enfin du polyvalent), mais est-ce que ça va suffire ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
24-07-2009 14:53:45
#2 24-07-2009 14:56:01
Re : Rien à voir...
Re,
L'eau est devenue verte car elle a ete au dessus de 30 ° . Au dela elle devient verte, il faut la refroidir en la vidant un peu.
Le mieux, c'est de mettre de l'eau salée a la place du chlore.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 24-07-2009 15:00:49
Salut, il existe aussi un produit rattrapage eau verte que tu peux trouver dans les magasins de bricolage ou G..i.
Bon courage ici pas de pb dans le Centre fait pas assez chaud
de plus evite peut être de remettre la bache car ça fait "étuve" ça garde la chaleur.
Dernière modification par axeloris (24-07-2009 15:01:48)
Le bonheur est à la portée de tous
#4 24-07-2009 15:01:17
Astrid, j'ai une grande piscine, je mets des galets de chlore pour désinfecter et pour les algues vertes, je mets 8 galets spéciaux, au bout du demi-heure si tu mets ton Polaris, tu n'as plus rien.
Tiens-moi au courant, je suis une pro de la piscine !
24-07-2009 15:01:17
#5 24-07-2009 15:08:00
Astrid, pour le chlore , 1 galet multiaction classique, c'est chez Zik-, gros galets d'usage normal et pour les algues, c'est chlore choc galets de 20 grammes dans la même marque, pour la mienne qui fait 8 par 3 , j'en mets 8.
A plus.
#8 24-07-2009 15:42:28
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
peut-être est-ce dû au temps orageux si vous en avez eu? car il paraît que ça joue aussi
#9 24-07-2009 15:49:36
bah c'est bon signe! c'est que l'eau est chaude ! très chaude !
Et puis les algues c'est naturel !
bon je plaisante un peu, mais n'ayant pas de piscine.... c'est tout ce que je peux faire pour toi
Comme je te sais branchée écologie, ne peux tu rien trouver sur le net comme alternative plus soft que chore et compagnie?
bonne baignade quand même
#10 24-07-2009 15:50:11
C'est possible, c'est la première fois en 10 ans qu'elle nous fait ça ! Et pourtant on a déjà eu des grandes chaleurs, mais là, elle est restée bâchée depuis une bonne dizaine de jours à cause du vent, et effectivement, elle est à 30°... Pas de ma faute s'il fait si chaud ! Bon mon mari vient de partir pour voir un "piscinologue", on en a un à côté, on va voir ce qu'on fait ! Merci les filles !
#12 24-07-2009 17:15:11
Il est reviendu avec du produit qu'on doit mettre ce soir... bien entendu, je me suis faite enguirlandée, car vu que c'est "ma" piscine (lui s'en fout, il se baigne rarement, il l'a montée pour moi), car j'avais qu'à surveillet, et patati, et patata... faut toujours que ça râle, les bonhommes ! Bon on verra demain matin !
#13 24-07-2009 17:31:56
Il est reviendu avec du produit qu'on doit mettre ce soir... bien entendu, je me suis faite enguirlandée, car vu que c'est "ma" piscine (lui s'en fout, il se baigne rarement, il l'a montée pour moi), car j'avais qu'à surveillet, et patati, et patata... faut toujours que ça râle, les bonhommes ! Bon on verra demain matin !
de toute façon c'est à croire que nos moitiés sont nés en rouspetant!!!
le mien ce matin ralait parce que j'ai rangé son armoire , oui de temps en temps ça m'arrive!!!, et je n'avais pas mis les t shirts dans l'orde qu'il aime les mettre!!!!!
non mais il n'a qu'a se debrouiller!!!!
les prochaines vacances : à noel
#15 24-07-2009 17:41:05
Purée !!! les hommes sont de grands enfants, toujours insatisfaits ...
Ils sont *******-----, et il y a que leur mère qui font tout bien !!!!
alrs là stenol je ne sais pas ou alors le mien est pas normal!!!!!
parce que MOI et bien je fais mieux que Maman!!!! tu y crois !!!!
et ben si meme que le bo pere le dit!!!!! et il le dit devant Maman!!!!
tu devrais faire comme lor c miuex comme ça je ne t'explique pas la tete!!!
les prochaines vacances : à noel
#16 24-07-2009 21:10:53
Astrid, j'ai une grande piscine,
quoi !!!!! es-tu ne me l'a pas dit !!!!!
mais bouges pas j'arrrrrrrrive
si non astrid je peux pas t'aider ici l'eau n'a pas encore dépassé les 18° donc je n'ai pas ce pb
Pages : 1