Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2009 17:41:56
- mimi37
- Membre
démarches a suivre
bonjours je suis nouvelle dans le métier je viens de signé un contrat pour la garde d'une petite fille et ce qui me semblé simple durant la formation me semble aujourd'hui bien compliqué. J'aurais voulu savoir ce qui fallais que je transmette à la CAF pour obtenir mon numéro de salariée pour m'incrire a lapaje. Merci a toute celle qui pouront me guider
21-07-2009 17:41:56
#2 21-07-2009 17:53:33
Re : démarches a suivre
bonjours je suis nouvelle dans le métier je viens de signé un contrat pour la garde d'une petite fille et ce qui me semblé simple durant la formation me semble aujourd'hui bien compliqué. J'aurais voulu savoir ce qui fallais que je transmette à la CAF pour obtenir mon numéro de salariée pour m'incrire a lapaje. Merci a toute celle qui pouront me guider
bonjour et bienvenue
c'est a ton employeur de te declarer et ensuite tu auras ton numero paje
et tu pourras t'inscrire sur leur site!!!
et c'est vrai qu'en formation ça parait simple mais le concret c'est plus la meme chose!!!
Dernière modification par lor60 (21-07-2009 17:54:01)
les prochaines vacances : à noel