Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2009 15:41:31
Demande 3 ° agrément refus
Bonjour,
Je suis agréer pour 2 enfants de 0 à 18 ans et je garde mon bébé de 6 mois, mon garçon de 4 ans et un autre bébé de 5 mois 5 heures par jour, j'ai donc demandé un nouvel agrément à ma puéricultrice pour pouvoir acceuillir un nouvel enfant.mais elle refuse car j'ai déjà 2 bébés sauf s'il a plus de 3 ans.
Aussi mon numéro de telephone n'aaparaît pas sur la liste des assistantes maternelles depuis que j'ai déménagé soit un an.
Qu'en pensez vous, je vous remercie par avance.
25-07-2009 15:41:31
#2 25-07-2009 15:53:23
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#3 25-07-2009 18:23:50
Re : Demande 3 ° agrément refus
Oui, le problème est l'âge de tes enfants ! Ca te fait déjà 3 enfants là.
Pourquoi ne te cherches-tu pas un autre contrat pour compléter celui du bébé de 5 mois que tu as que 5h par jour ?
Surtout 5 et 6 mois, c'est déjà pas mal !
25-07-2009 18:54:59
#5 25-07-2009 19:02:39
Re : Demande 3 ° agrément refus
3 bébés a gérer cela fait peut- etre beaucoup, quand au numéro de téléphone sur la liste moi sa fait 5 ans que je vais raler a la mairie, car c'est elle qui détient les liste,j'y suis pas tous les ans ils m'oublient, heureusement que le conseil général de l'oise ( sur leur site) a mis a la disposition des parents une liste informatique, par ville, ou y figure toutes les assmat.