Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-07-2009 19:27:33
- maced286
- Membre
prime de licenciement
j'ai signé un contrat le 01/09/08. Celui ci a débuté par des heures d'essai avec l'enfant. la garde à temps complet commencant réellement le 15/09/08. Les parents de l'enfant ont pris la décision de me licencier. Compte tenu de mes congés payés le préavis prendra fin le 31/08/09. Vais je pouvoir bénéficier de la prime de licenciement de 1/120e ?
Puisque j'aurais une année d'ancienneté. merci de vos reponses par avance
25-07-2009 19:27:33
#2 25-07-2009 20:12:28
Re : prime de licenciement
j'ai signé un contrat le 01/09/08. Celui ci a débuté par des heures d'essai avec l'enfant. la garde à temps complet commencant réellement le 15/09/08. Les parents de l'enfant ont pris la décision de me licencier. Compte tenu de mes congés payés le préavis prendra fin le 31/08/09. Vais je pouvoir bénéficier de la prime de licenciement de 1/120e ?
Puisque j'aurais une année d'ancienneté. merci de vos reponses par avance
bonjour
non pour boucler l'année il faut que la date de licenciement soit le jour anniversaire hors préavis...
or là ça fera 1 an avec le préavis de 15 jours....
déésolé...
Pages : 1
Discussion fermée