Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2009 19:27:11
aide licenciement
bonsoir, a toutes
j aimerai de l aide pour une rupture de contrat.
j avais signe un contrat en septembre 2008, pour un péri- scolaire sur année complète,
ce vendredi 24 juillet 2009, j ai eu la visite du facteur, pour un recommandé, en effet
les parents préfèrent rompre le contrat, et inscrire l'enfant a la garderie, le matin, et le soir ( motif une nounou leur coute trop cher !)
ils doivent faire des économies par tous les moyens. donc je viens à l 'aide. je vous précise que depuis l année dernière je n'ai pris aucune vacances.
je suis en congés a partir du 9 aout 2009. que me doivent-ils exactement ? je ne voudrai pas être lésée a tout point de vue.
j attends vos réponses. merci d'avance.
26-07-2009 19:27:11
#2 26-07-2009 19:36:00
Re : aide licenciement
coucou
préavis de 15 jours à compter de la date de présentation de la lettre donc jusqu'au 8 Aout .Date de la fin du contrat
ils te doivent
ton dernier salaire (donc celui de juilet)
les éventuelles heures complementaires et ou supplementaires non encore payées , et les cp (10% dus dessus)
tes cp acquis non pris et non payés
2.5j ouvrables x nbre de mois travaillés (11) = 27.5 arrondi à 28
à convertir en jours ouvrés
#3 27-07-2009 20:10:47
#4 27-07-2009 21:52:15
Re : aide licenciement
les 10% dont je parle ce sont les cp dus sur d'eventuelles heures complementaires ou supplementaires (donc non comptées dans le calcul de la mensualisaion ) s'il y en a eu
Mais peut etre n'en as tu pas fait