Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2009 22:33:52

maticia
Membre
Site Web

litige fin de contrat et regularisation de salaire

j'ai un probleme avec la regularisation de salaire que m'ont faite les parents de l'enfant que je garde (ils se sont fait aider par le *****)
voila d'apres eux je n'aurais travaillé que 43 semaines au lieu de 45 prévu au contrat. pour trouvé ceci la ***** a n'a retenue que les jour travaillé (donc a retirer tout les jours feriée de l'année 8 JOURS + les abs pour enfant malade non justifier 14 JOURS). je croyais que les jours feriés qui tombent en semaine ne pourraient pas faire l'objet d'une diminution de salaire et que les jours non justifié etaient du (ils ne m'ont pas ete retirer lors des faits)
merci pour votre aide

26-07-2009 22:33:52

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2009 22:48:44

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

Re : litige fin de contrat et regularisation de salaire

1°) De toute façon la régularisation ne peut être qu'en faveur du salarié, si tu as trop perçu tu gardes (a par les CP mais il ne sagit pas de ça)

2°) Pour les journée maladie elles sont à décompté si tu as le certificat médical,

3°)  les jours férié ne donne pas lieu à une baisse de salaire si ils sont chômés

donc de toute façon tu n'as rien à leur devoir je pense. smile

Dernière modification par LaPetiteBouh (26-07-2009 22:50:36)

#3 26-07-2009 23:02:33

maticia
Membre
Site Web

je pense aussi car si je rajoute les 8 jours + les 14 c'est eux qui me doivent de l'argent mais bon comme leur calcul vient de la fepem je ne comprend pas qu'il puissent leur donné un tableau avec ecrit noir sur blanc trop payé par les parents.

donc en resumé meme si la fepem dit que je leur doit cette somme je ne suis pas obligé de remboursé
les maladies n'ont jamais ete justifié par certif

#4 26-07-2009 23:04:30

rosebleu
Membre
Site Web

normalement ces jours la ne sont pas a retirer

26-07-2009 23:04:30

partenaire publicitaire:

#5 26-07-2009 23:16:41

maticia
Membre
Site Web

je voudrais savoir si nous assistante maternelle, on a un organisme comme la ***** qui peut nous faire le calcul du solde de tout compte ou bien on doit se debrouiller seul.
Une autre question  est ce que c'est moi qui doit prouver que les jours d'abs sont bien des jours de maladies car je n'ai plus mes feuille de pressence pour plusieur mois. (enorme erreur je sais)

#6 26-07-2009 23:39:01

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

de toute façon tu n'as rien a prouver les jours qui ne sont pas maladie ne sont pas décomptés et ceux qui sont décomptés il y a certificat donc tu n'a pas a fournir de fiche de presence
Nous on a ce super site et nos modo pro lol, et les sindicat bien sur wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB