Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2009 21:58:44
ou faire dormir les enfants gardés?
Es ce qu'on a le droit de faire dormir les enfants garder dans le salon? y'en a qui le font?
Parce que chez moi les chambres sont en haut et etant donné que mon escalier est insecurisable, je suis obligé de faire une croix sur l'etage du haut..
Merci
23-07-2009 21:58:44
#2 23-07-2009 22:03:46
Re : ou faire dormir les enfants gardés?
bonjour,
moi je le fais pas et je suis pas sûre que ça se fasse. si t'as des plus grand ils vont où quand les petits dorment?? et s'il y a le mari, les enfants?? moi ça me parait étrange. et toi tu fais quoi tu restes dans le noir??
Dernière modification par vivine73 (23-07-2009 22:04:25)
#3 23-07-2009 22:09:20
- mamounette17
- Membre
- Site Web
ça dépend du nombre d'agrément que tu as, si tu n'en as qu'un c'est possible, il faut créer une intimité, parc contre si plus d'enfants, pas facile de se reposer, le salon étant souvent le pièce principale, tu es vraiment certaine de ne pas pouvoir sécuriser l'escalier, peut-être en réfléchissant toutes ensemble on pourrait trouver une solution!!
#4 23-07-2009 22:20:42
ben en bas j'ai le salon, une piece pour manger, une veranda et une salle de jeux. Mon mari ne sera pas la la journee, et les grand iront dans la salle de jeux quand les ptit dormiront... Mais je sais pas si la puer va accepter ca
23-07-2009 22:20:42
#5 23-07-2009 22:48:21
peut-ête peux-tu te servir de la salle de jeux pour les siestes, et faire jouer les autres au salon ou dans la véranda (selon comment c'est aménager) pendant les siestes.
pour la puèr si déjà tu as une pièce spéciale ça peut aller, mais ça dépend de la puèr car ce sont elles qui sont spéciales
#6 23-07-2009 23:40:13
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
comme vivine73 (he oui en core et tjs )
je pense que tu devrais faire un coin sieste dasn ta piece en plus et la salle de jeux dans la salon à ces moments la
#7 23-07-2009 23:42:22
Es ce qu'on a le droit de faire dormir les enfants garder dans le salon? y'en a qui le font?
Parce que chez moi les chambres sont en haut et etant donné que mon escalier est insecurisable, je suis obligé de faire une croix sur l'etage du haut..
Merci
coucou
les enfants doivent dormir dans un lieu isolé ,reservé à cet effet , et calme
donc un salon n'est vraiment pas le lieu idéal
Chez moi (et chez beaucoup ), les enfants dorment dans 1 chambre
#8 24-07-2009 00:02:57
A la cave... non je rigole. M'étonnerait qu'une puer accepte qu'ils dorment dans le salon. Si ton escalier n'est vraiment pas sécurisable, va falloir que tu sacrifies la salle de jeux, et encore, si elle est du style un enfant par chambre, ça va pas le faire...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 24-07-2009 08:21:26
bonjour, tu peux faire dormir l enfant dns ton salon met ne met pas le lit contre un meuble pour eviter qu il attrape des objets,si on ta donner un agrement c est que tu peux garder des enfants donc fait toi confiance,mais repare vite ton escalier et ferme la porte de ton salon met une musique douce pour eviter qu il entend le bruit exterieur et n oublie pas de brancher l interphone bebe.si tu as une verranda alors tu peux s ouffler avec une tasse de the et un bon livre!bis, capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#11 24-07-2009 09:29:40
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour ,
mon escalier est aussi insecurisable , une partie dans le vide et l'autre pratiquement aussi , impossible de mettre une barriére en haut et pareil en bas , la pueri me fait mettre une barriére de sécurité à chaque chambre qu'un enfant utilise , à voir avec ta puéri si tu peux faire comme moi , je précise aussi que l'accés de mon entrée est condamnable avec un tour de clé
bon courage
#12 24-07-2009 09:57:46
chez nous le salon c'est strictement refuse. pas d'intimite, pas de discretion.
plutot comme les filles, soit tu securises chaque piece, soit la salle de jeux sert pour la sieste et on salon pour jouer.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 27-07-2009 00:47:30
- Lys94
- Membre
Je suis très étonnée par vos réponses! Ma fille a été gardé par une ass mat en crèche familiale, elle avait un agréement pour 3, et les enfants dorment dans le salon, dans un coin, séparé juste par un rideau. Et je sais qu'elle le fait toujours, j'ai été chez elle récemment.
Il est vrai que je n'ai jamais relevé, quand ma fille était Bébé, elle dormait dans une chambre mais après c'était dans le salon les uns a côtés des autres... Bizarre que la crèche n'a jamais rien dit!
#14 27-07-2009 09:33:54
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Je suis très étonnée par vos réponses! Ma fille a été gardé par une ass mat en crèche familiale, elle avait un agréement pour 3, et les enfants dorment dans le salon, dans un coin, séparé juste par un rideau. Et je sais qu'elle le fait toujours, j'ai été chez elle récemment.
Il est vrai que je n'ai jamais relevé, quand ma fille était Bébé, elle dormait dans une chambre mais après c'était dans le salon les uns a côtés des autres... Bizarre que la crèche n'a jamais rien dit!
bonjour ,
c'est ce que je disais dans un autre post , il y a trop de differences entre chaque puéri , ce serait beaucoup mieux d'avoir une charte au niveau nationale avec tous les points et cela valable pour chaque ass mat de France