Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2009 12:00:47

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Site Web

moins d heures prévu que le contrat

bonjour

je garde une petite fille pour les mois de juillet aout
nous somme parti sur une base de 30h par semaine mais voila la première semaine j en ai fais 37 la seconde 28 et aujourd'hui elle me dis que je ne l aurai pas jeudi et vendredi car la mamie va la prendre

donc ma question est la suivante je me fais quand même payer 30h les semaines ou j ai moins travailler?
et ses heures sont elles récupérables pour la maman?

cordialement

27-07-2009 12:00:47

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2009 12:13:18

sheryldu62
Membre
Lieu : 62 pas de calais
Site Web

Re : moins d heures prévu que le contrat

Bonjour vous avez travailler 37h la premiére semaine donc votre employeur vous paie 30 h + 7 h complémentaire et en ce qui concerne pour les 28H elle régle 30 h prévu au contrat et si vous n' avez pas l' enfant les 2 jours les parents ne doivent pas enlever les heures ou vous n' avez pas eu l' enfant . Votre salaire reste le méme il y a que les ie que vous n' aurez pas . Pour moi c' est comme sa que sa se passe il m' arrive de faire 22h par semaine parce que papa ne travaille pas la maman me régle mes 30h semaines et si j' ai plus heure en semaine c 30h + hc , j' espére avoir pu vous aider . @bientot

#3 27-07-2009 12:17:52

cathymam
Membre
Site Web

Re : moins d heures prévu que le contrat

bonjour
comme sheyldu62, elle te regle le contrat prevu et si tu fais des heures en plus, tu comptes en heures complementaire, si en moins tu comptes comme c'était prevu.
les heures ne sont pas recuperable pour la maman.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB