Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-07-2009 16:24:13
- cristalise
- Membre
- Site Web
Re : Grande désesption
Bonjour
merci pour ton idée zezette62 car en effet ce n'est pas contestable ensuite. De toute façon je vais en profiter pour faire un point comme l'heure d'arrivée de tous les jours qui correspond à l'heure de départ donc forcément y'a du retard entre autre mais j'avoue que j'ai très peur de la réaction et notament celle du mari (y'a qq moi il a été violent en paroles alors j'ai demandé à mon mari d'être dans la maison au cas ou..) déjà ce soir je vois normalement la maman et je lui demande de fameux rdv..
23-07-2009 16:24:13
#22 27-07-2009 13:02:23
- cristalise
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Voilà, samedi nous avions rdv à 10h30 (arrivée 10h40, franchement pourquoi etre à l'heure)... j'avais tout préparé, tab récap des congés pris par anticipation acquis solde etc etc don j'ai annoncé que comme elle le souhaitait je ne prenais plus d'anticipé mais voilà mes congés sans solde jusqu'au 31/05/2010.. puis nous avons parlé du pot (car elle aimerait que je commence mais le petit ne parait pas pret ex : ne monte l'escalier qu'à 4 pattes), puis je lui ai parlé de tout ces retards quotidien minimum 1/4 d'heures tous les jours et elle a choisit de faire un avenant.. donc tout est ok ? et bien savez-vous ce qu'elle m'a reproché et ce fut le seul reproche ? que son fils grandit trop vite et qu'il est trop évoluépour son age car par exemple et je reprend ses mots : "un matin il m'a amener le pain et la confiture pour que je lui fasse une tartine... au début je pensait que la présence de vos enfants serait bien pour le tirer vers le haut mais là c'est un peu trop"..
voilà, je ne sais quoi trop en penser... et vous ?
#23 27-07-2009 13:25:14
Bonjour,
Et bien, c'est tout ce qu'elle a trouvé à te dire, c'est vraiment n'importe quoi, ne fais pas attention à ce genre de propos, car c'est des bétises.
Moi aussi j'ai une maman qui me faisait toujors des remarques, jusqu'au jour où je lui ai demandé si il y avait un soucis et elle m'a assuré qu'il n'y en avait pas, que c'était son tempérament mais qu'il n'y avait jamais rien de méchant, et depuis plus aucune réflexion.
#24 27-07-2009 13:31:25
- cristalise
- Membre
- Site Web
perso je me suis dites que c'était plus fort qu'elle il lui fallait me reprocher qq choses (histoire de ne pas perdre la face peut etre) car me reprocher que son fils évolue trop bien je comprends pas trop..
27-07-2009 13:31:25
#25 27-07-2009 13:46:33
bonjour , pffffffff repprocher que son enfant évolu hihihi on aura tout vu , si elle veut le garder bébé elle à tout faut car son enfant va continuer à grandir qu'elle le veuille ou pas ça il faut l'aider à le comprendre lol !
#26 27-07-2009 13:57:06
- cristalise
- Membre
- Site Web
je pense qu'en plus c son petit dernier elle en a 2 autres avant et ils sont grands (9 et 13 ans) mais malheureusement je peux pas empecher son enfant de grandir..
#28 29-07-2009 12:15:10
- cristalise
- Membre
- Site Web
et oui dire que j'ai une collègue qui a loupé le contrat car elle n'avait pas d'enfants dans la journée.. un drole de monde que le notre