Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2009 13:50:31

pokemon
Membre
Site Web

Aucun coup de telephone

je suis desesperee car je nai aucun coup de telephone depuis 1 mois et jai deux enfants qui partent à la fin de la semaine  tous le monde me dit quil faut attendre la rentrée mais je suis pas sur que cela va changer et vous? Avez vous des appels?  jhabite en bretagne

27-07-2009 13:50:31

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2009 14:05:32

SEVE11
Membre
Site Web

Re : Aucun coup de telephone

Bonjour, ici en haute normandie departement 27 je refuse des contrats car je suis déjà pleine

As tu mis des annonces aux commercant pres de chez toi ? sur le bon coin ? as tu parler avec tes collegues de tes places libres ?

Moi j'ai des appels grace à certaines de mes collegues

Et ne désespere pas les parents vont appeler !

Bizzzzzzzzz

Seve

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

#3 27-07-2009 14:08:14

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

bretagne..je suis complète...remplacement de dernière minute..
t'es doù....

cool
Moutons-16.gif

#4 27-07-2009 14:15:30

pokemon
Membre
Site Web

jai mis des annonces un peu partout et jen ai parler a mes collegues mais rien jespere que cette crise va aller mieux sinon jarreterais peut etre jhabite finisteres et jaime pourtant mon metier

27-07-2009 14:15:30

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2009 14:27:53

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou;moi aussi je suis du 27 et ça se bouscule pas du tout au portillon;aucun appels!!! par moi méme j'ai trouver pour le mois de mai 2010 !!! et en plus c'est pas du tout du sur;sinon rien et en méttant des annonces au moins 1 ans et demi a l'avançe!!!  donc il y a vraiment du soucis a se faire................. bon courage a toi...........

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#6 27-07-2009 14:37:02

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Site Web

bonjour pokemon

je sais que c'est trés dur car je suis dans le meme cas que toi, j'ai une place de disponible depuis 8 mois et moi aussi j'ai trés peu d'appels
Pas un seul depuis 1mois et demi et comme toi j'ai mis des annonces un peu partout (commerce, hopitaux journeaux gratuits, internet ect...)
On me dit aussi qu'en septembre ça va redémarrer donc gardons espoir
bizzz

#7 27-07-2009 14:39:43

astrid6
Membre
Site Web

Chez moi, dans le sud, pas un appel depuis des lustres... les 4 loulous sont partis pour la rentrée. Moi, je me suis inscrite au chomage ce matin et je change de boulot.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#8 27-07-2009 16:09:19

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

j'ai pris quelqu'un en urgence ce week-end et je viens de refuser cette après-midi un contrat pour septembre (je suis complete!!!) bref, ça sonne ....

cool
Moutons-16.gif

#9 27-07-2009 16:29:58

megagigi
Membre
Lieu : méru
Site Web

chez moi dans l'oise, c'est silence radio

#10 27-07-2009 16:57:48

Laustelmath
Membre
Site Web

Bonjour ,

et bien par chez moi c'est très calme  , j'ai tout de même trouvé deux petites puces à garder pour Aout et septembre , et un petit bonhomme pour mi octobre.
J'ai appelé le RAM pour m'enlever de la liste et la personne qui s'en occupe m'a dit qu'elle était contente pour moi parce que pas d'appel ( les parents avec qui je vais travaillés ne sont pas passés par le RAM c'est le bouche à oreille qui a fonctionné pour moi) .
Et devinez quoi , une maman a appelé aujourd'hui pour sa fille , j'ai dû lui dire que je n'avais plus de place disponible .. comme quoi , je pense qu'ils vont se réveiller au dernier moment  !

#11 27-07-2009 17:04:03

doudou27
Membre
Site Web

c'est pareil pour moi. rien depuis plusieurs temps. des crèches aux alentours, bref tout ... moi aussi je désespère. on m'a téléphonné pour faire du dépannage le samedi j'ai accepté en me disant que peut être le sparents en parleeront autour d'eux. mais bon je n'y croit pas de trop. après avoir épuisé plusieurs recours (presse gratuites, petites annonces chez les commerçants, à l'école, petites annonces dans les entreprises de mes employeurs actuels) et rien. moi aussi j'en ai marre. et je ne suis pas la seule dans mon secteur.

#12 27-07-2009 22:59:54

mumu329
Membre
Site Web

bonsoir
je suis du finistère ,2 appels cette semaine ,les 1 ers depuis mi juin ,c'est pas la foule ,ce sont les petites annonces que j'ai mis qui marche j'ai une place de libre de suite et une en janvier

Dernière modification par mumu329 (27-07-2009 23:00:39)

#13 28-07-2009 08:00:39

joly
Membre
Lieu : Ille et Vilaine
Site Web

moi aussi je suis de bretagne et je n'ai rien ,pas d'appel non plus
Pourtant j'ai des annonce,par chez nous c'est la crise beaucoup recherche des enfants a garder !

Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire

" et maman de 3 enfants"

#14 28-07-2009 08:07:14

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Bouhhhhhhh les filles vous me faites peur là

J'ai encore 1 an et demi avant que mes petits amours partent à l'école (les 3 en même temps) donc pour le moment j'ai enlevé toutes mes annonces. Mais à vous lire je pense que pour les remettre, je vais m'y prendre des mois à l'avance.

Je vous souhaite de trouver plein de contrats et que des supers en plus.

Bizzzz à vous toutes

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#15 28-07-2009 08:57:29

lyely
Membre
Site Web

une chose dans mes region est bien faite, nous sommes répertoriées sur le site du conseil général de la region, il suffit aux parents de taper l itinéraire pour aller a leur boulot et ils ont d afficher toutes les ass mat sur leur chemin, avec numero de tel adresse et quelques infos supplementaire si l ass mat les a laissé
ca nous assure des coups de fils reguliers fin juin/debut juillet j en avais 1 tous les 2jours, la on est en pleins milieu des congés plus rien, ca devrait repartir fin aout

soit patiente, et surtout bon courage! n hesite pas a appeler ta puer pour lui dire que tu as de nouvelles disponibilités, et le ram aussi, bien souvent les parents soient au cours des visites post natales a la pmi soit directement au ram demandent si ils ne connaissent pas une nounou de dispo

#16 28-07-2009 14:06:52

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

lyely a écrit :

une chose dans mes region est bien faite, nous sommes répertoriées sur le site du conseil général de la region, il suffit aux parents de taper l itinéraire pour aller a leur boulot et ils ont d afficher toutes les ass mat sur leur chemin, avec numero de tel adresse et quelques infos supplementaire si l ass mat les a laissé
ca nous assure des coups de fils reguliers fin juin/debut juillet j en avais 1 tous les 2jours, la on est en pleins milieu des congés plus rien, ca devrait repartir fin aout

soit patiente, et surtout bon courage! n hesite pas a appeler ta puer pour lui dire que tu as de nouvelles disponibilités, et le ram aussi, bien souvent les parents soient au cours des visites post natales a la pmi soit directement au ram demandent si ils ne connaissent pas une nounou de dispo

coucou oui mais si tu habites pas sur un grand axe ou petit village alors tu bosses pas?
perso j'aime pas trop ce fonctionnement ,j'habite une petite commune ,collee a une grande ,et du coup les parents demandent exclusivement cette grande ville ,alors que moi dans mon village qui le touche des collegues ont pas de boulot ,pourtant elles sont  100 M  de la grande ville!un petit detour d'une minute c'est pas terrible tout de meme !
moi je prefere que le ram donne toute la liste de places vacantes apres ils font leur choix !
mais tout le monde doit avoir sa chance ,pas seulement si tu habites sur le chemin!
enfin c'est mon avis

17996210.gif

#17 11-08-2009 14:24:27

nounousuper
Membre
Site Web

Bonjour à toutes,

Avec mon mari, nous pensons aller nous installer en Bretagne, et avant de partir j'aurais aimé savoir vers quels coins je peux trouver du travail facilement.

merci pour vos réponses !

#18 11-08-2009 14:31:23

frederique55
Membre
Site Web

pokemon a écrit :

je suis desesperee car je nai aucun coup de telephone depuis 1 mois et jai deux enfants qui partent à la fin de la semaine  tous le monde me dit quil faut attendre la rentrée mais je suis pas sur que cela va changer et vous? Avez vous des appels?  jhabite en bretagne

bne moi j'en suis à 1 an et demi !!!!!!!!!!!! meme pas un coup de fil pour me demander mes taux horaires
je sais pas pourquoi
l'autre assmat du coin en a 6 en garde et moi que dalle je comprends rien du tout
j'dois etre maraboutée

#19 11-08-2009 15:10:39

yahii
Membre
Site Web

d'accord avec toi Sylvie27, c'est par parce qu'on est pas sur l'itinéraire qu'on est loin de tout!

#20 11-08-2009 17:11:25

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

frederique55, tu es maraboutée, c'est sûr, super ton expression.

Et si tu te payais le culot de contacter l'autre AM, et de lui signaler,  pour infos, que tu as de la place.

Ici çà va pas trop mal, c'est plutôt par vague, les appels. Perso je suis tranquille, malgré 4 agréments, je ne prends que 3 petits, pour plus d'accès aux activités du relais, et le 4 ème sera pour dépanner les ex en cas de besoins.

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB