Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2009 07:48:49
pour etre sûre de moi .
bonjour j'ai deux questions à vous poser ,pour etre sûre de moi :
- lorsqu'une maman prend un repos mais qu'elle nous donne quand même l'enfant à garder ,comment devons-nous être payé ?
-lors d'un contrat année incompléte ,et qu'un nombre d'heures/semaine a été determiné ,par exemple 16 h/semaine .
commment calcules t-on les heures supplémentaires ? sur une semaine ou par mois ?etant donné que quelque fois les semaines ne sont pas complétes!
ex:prix de l'heure brut x 16h/semaine X nbrs semaines programmées divisés par 12
je ne sais pas si je suis bien claire !!!
mais merci quand même .
28-07-2009 07:48:49
#2 28-07-2009 07:55:10
Re : pour etre sûre de moi .
bonjour bonjour
j'ai deux questions à vous poser ,pour etre sûre de moi :- lorsqu'une maman prend un repos mais qu'elle nous donne quand même l'enfant à garder ,comment devons-nous être payé ?
si c'est un jour non prevut au contrat: heures ciomplementaires, sinon la mensu normale
-lors d'un contrat année incompléte ,et qu'un nombre d'heures/semaine a été determiné ,par exemple 16 h/semaine .
commment calcules t-on les heures supplémentaires ? sur une semaine ou par mois ?etant donné que quelque fois les semaines ne sont pas complétes!les heures complementaires sont les heures non prévuent au contrat, soit par jour, soit par semaine si aucun detail des jours n'est prevut...
ex:prix de l'heure brut x 16h/semaine X nbrs semaines programmées divisés par 12je ne sais pas si je suis bien claire !!!
mais merci quand même .