Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2009 08:40:40
trop top mes pe
coucou
alors juste pour dire que certes on en bave avec pas mal de pe mais il y a aussi ceux qui sont au top du top !!!
ce matin la maman me tend une enveloppe et me dit:
"voilà le chèque pour juillet, je vous ai rajouté deux jours parcequ'on a été souvent en retard ce mois ci (5-10mn).
et puis je vous ai mit le salaire pour votre mois d'aout (je parts en conges tt le mois) car j'ai peur d'oublier de vous l'apporter quand on se retrouve le 1er septembre.
mais si ça vous dérange pas d'encaisser le salaire d'aout seulement après le 15 ce serait super !!!!"
ben non ça me dérange pas mon salaire avec un mois d'avance !! je peux même l'encaisser le 30 aout !!!
voilà juste pour vous dire qu'il y a des pe qui financièrement sont reglos et même plus !!
c'est vrai je ne compte jamais les retards, même si avec eux c'est souvent mais j'ai toujours eu le retour, quand j'ai eu besoin pour mes enfants ou pour moi. Une relation employeur-employé comme on aimerait en avoir toujours !!
28-07-2009 08:40:40
#3 28-07-2009 08:48:13
- adeline261079
- Membre
- Lieu : La ferte st cyr
- Site Web
Re : trop top mes pe
bonjours, je comprends, si tout les parents seraient pareils ce serait encore mieux , helas!!!
Maman de 3 beau enfants de 9 ans , 7 ans et 4 ans!
Et nounou d'une petite de 20 mois!!!!
28-07-2009 09:03:53
#5 28-07-2009 09:10:56
coucou!!!les miens aussi sont supers!!!pas de problemes!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#6 28-07-2009 09:16:52
- christine45
- Membre
- Site Web
bonjour,
Les miens aussi sont extras!! il faut aussi leur rendre hommage de temps en temps! il n'y a pas que des mauvais pe et des AM horribles!! heureusement!
#8 28-07-2009 10:35:14
bonjour mi aussi ça va tres bien ce matin ily a une maman qui vient et qui me dit voila je vous emmene votre bulletin de juillet une semaine en avance car je vous paye en cheque emploi services comme il faut dix jours pour les encaisser ça vous laiisse le temps d avoir votre argent c est pas super ça?
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#11 28-07-2009 11:39:21
les miens aussi sont super, de bonne relations
pour dire l'autre jour j'ai eu une urgence dentiste (rage de dent) et informe la maman que je me rendais au dentiste avec sa puce (histoire de la tenir au courant et surtout c'eetait juste avant un pont, donc sinon 4 jours a souffir ). Elle me dit OK, mais si ca vous arrange, déposer la moi au boulot, je la garderai le temps de votre RDV
Si c'est pas un paradoxe, une assmat qui fait garder ses enfants en garde
#12 28-07-2009 14:35:44
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
tu as raison, il ne faut pas oublier de le dire quand les pe sont supers
je n'ai pas à me plaindre des miens qui sont toujours réglos aussi...pourvu que ça dure
Pages : 1