Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2009 10:05:05
que doit je payer a mon assistante mat pour fin de contrat
bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car je suis dans le flou total! j'ai embauché ma nounou le 15 décembre 2008 et je me sépare d'elle le 24 aout 2009. je l'ai embauché sur une année complète. elle a cumulé 12,5 jours de congé payés de décembre a fin mai qu'elle prendra début aout. je voulais savoir qu'elles étaient les indemnités que je lui devait pour le solde de tout compte. eci de bien me renseigner car on me dit sans arret quelque chose de différent. merci pour vos réponses
26-07-2009 10:05:05
#4 28-07-2009 13:57:29
Re : que doit je payer a mon assistante mat pour fin de contrat
"15 décembre 2008 et je me sépare d'elle le 24 aout 2009."
prends elle plus de cp où pas ? plus de 12,5 ?
28-07-2009 13:57:29
#5 28-07-2009 13:59:20
vous lui devrez son salaire jusqu'au 24 aout et les congés de juin à aout 2009... si elle a commencé le 15 décembre en fait c'est 14 jours de congés qu'elle a acquis... a moins que vous ayez payez le mois de décembre en incluant les 10% et dans ce cas, c'est 13 jours, il faut arrondir au chiffre supérieur.
#6 28-07-2009 14:00:01
bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car je suis dans le flou total! j'ai embauché ma nounou le 15 décembre 2008 et je me sépare d'elle le 24 aout 2009. je l'ai embauché sur une année complète. elle a cumulé 12,5 jours de congé payés de décembre a fin mai qu'elle prendra début aout. je voulais savoir qu'elles étaient les indemnités que je lui devait pour le solde de tout compte. eci de bien me renseigner car on me dit sans arret quelque chose de différent. merci pour vos réponses
Bonjour
Alors tout d'abords il faut savoir que votre ass mat ne peut pas cumuler préavis et CP.
Le préavis sera reporté.
N'oubliez pas ler CP acquis de juin jusqu'à la fin de son contrat.
Vous lui devrez 15 jours de préavis car moins d'1 an de contrat.
#7 28-07-2009 16:36:07
"15 décembre 2008 et je me sépare d'elle le 24 aout 2009."
prends elle plus de cp où pas ? plus de 12,5 ?
en faite elle veut prendre 3 semaines ( 18 jours) donc elle prend 5 jours sans solde.
donc en faite si je comprends bien je lui doit son mois d'aout + 10% de ses salaires de juin juillet et aout?
net ou brut les salaires?
et est ce que pour le mois d'aout je compte 10% étant donné qu elle n'est payé que 13 jours?