Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2009 15:06:02
- stef87
- Membre
rendez vous chez assistante sociale
j'ai recu un appel de l'assistante sociale qui ma donner rendez vous a son bureau hors lors de la réunion d'information on nous a pas dit qu'il y aurais un rendez vous dans son bureau.est-ce que quelqun a deja été dans ce cas?car j'apprehende car je n'y été pas preparé ET JE ME DEMANDE CE QUELLE VA ME POSER COMME QUESTION
28-07-2009 15:06:02
#2 28-07-2009 15:26:18
Re : rendez vous chez assistante sociale
j'ai recu un appel de l'assistante sociale qui ma donner rendez vous a son bureau hors lors de la réunion d'information on nous a pas dit qu'il y aurais un rendez vous dans son bureau.est-ce que quelqun a deja été dans ce cas?car j'apprehende car je n'y été pas preparé ET JE ME DEMANDE CE QUELLE VA ME POSER COMME QUESTION
bonjour
je n'ai pas eu de convocation donc je peux pas te renseigner
par contre par la charte il est interdit d'écrire en majuscule
#3 28-07-2009 16:27:12
bonjour!
moi non plus j'ai pas eu ce genre de rdv mais je crois qu'il y a dejà eu des posts ouverts sur ce sujet! fouilles un peu et tu trouveras peut etre des reponses
#4 29-07-2009 10:44:54
bonjours oui moi il y a 3 ans j ai ete convoquer dans son bureau mais pas de souci elle va juste de demander comment tu va organiser une sortie ou comment faire un biberon , des questions un peu comme les 120h sa va direr a peu pres 1h , les repas aussi , mais pas de probleme si tu as des enfants a toi il n y auras pas de probleme ses le rituel de la journée. bon courage