Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2009 12:19:41
- mamounette17
- Membre
- Site Web
arrrrrrrrrrr..........
bonjour à tout le monde,
j'en ai marre grrrrrrrrrrrrrrr
Ma fille a donc une entorse du gros orteil, elle souffre beaucoup, et depuis plusieurs jours ils n'arrêtent pas de frapper, se bagarrer, se crier dessus, même si je les occupent avec une activité sans ne changent rien.............
J'en ai tellement assez que je suis au bord de la crise de nerf. J'ai même appelé la maman de la petite que je devais garder cet après-midi, heureusement le papa ne travaille pas.
que faites vous dans ces cas là, car plus je m'en occupe pire c'est, moins je m'en occupe, idem!
28-07-2009 12:19:41
#2 28-07-2009 12:31:24
Re : arrrrrrrrrrr..........
bonjour à tout le monde,
Ma fille a donc une entorse du gros orteil, elle souffre beaucoup, et depuis plusieurs jours ils n'arrêtent pas de frapper, se bagarrer, se crier dessus, même si je les occupent avec une activité sans ne changent rien.............
J'en ai tellement assez que je suis au bord de la crise de nerf. J'ai même appelé la maman de la petite que je devais garder cet après-midi, heureusement le papa ne travaille pas.
que faites vous dans ces cas là, car plus je m'en occupe pire c'est, moins je m'en occupe, idem!
j'ai les memes a la maison
quand ça devient ingerable!! je les "colle "chacun dans une chambre!!!! a reflechir !!
ça hurle ça se tape ça s'insulte!!!!! vivement la rentrée!!!!
hier couchés a 8 heures tant pis quand on ne supporte plus c'est fini!!!!!
ce matin ça va mieux on verra cette aprem!!! de toute façon tant qu'ils n'auront pas compris qu'ils vont devoir "ohabiter" encore qulques années ce sera comme ça!!!
allez du courage on est toutes dans le meme bateau!!!!
les prochaines vacances : à noel
#3 28-07-2009 12:41:01
bonjour à tout le monde,
coucou
ce sont tes propres enfants , ou les enfants en accueil qui t'exaspèrent à ce point ?
#4 28-07-2009 12:50:41
moi les miens vont 2 fois par semaine au centre de loisir et quel bonheur
là ça faisait 4 jours qu'ils n' y étaient pas allés et bien il était temps !!!!
je suis peut être une mauvaise maman mais franchement y a des jours où
c'est insupportable !! aller, plus qu'un mois avant l'école
28-07-2009 12:50:41
#5 28-07-2009 12:57:48
- mamounette17
- Membre
- Site Web
eh, oui, ce sont les miens, la petite en acceuil est un amour.
tu as raison lor60 ils doivent cohabiter!!!!! l'année prochaine ça sera centra pour 2 jours par semaine, les copains seront contents
Tu as raison cvrine56, mais maintenant trop tard!
#6 28-07-2009 12:59:49
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
bonjour les filles,
perso je dois avoir de la chance car les miens sont hyper cools. Ils savent que j'ai des petits jusqu'à 16h30 et après mon temps est pour eux. Résultat ils font des jeux de sociétés (on a pas la télé alors ils ont l'habitude) jouent 1h30 par jour à leur DS (pas plus) et sortent faire du vélo ou du rollers dans le quartier.
Il faut dire que depuis que ma grande est au collège elle ne voit plus autant son frère et sa soeur et que ça joue beaucoup ; il n'y a que 4 ans d'écart entre l'ainée et la 3ème donc ils sont assez proches
bon courage à celles qui n'ont pas cette chance mais perso je profite à fond des vacances scolaires avec eux car après c'est la course avec devoirs, repas à heure fixe ... bref moi j'aime moins
#7 28-07-2009 13:07:13
eh, oui, ce sont les miens, la petite en acceuil est un amour.
tu as raison lor60 ils doivent cohabiter!!!!! l'année prochaine ça sera centra pour 2 jours par semaine, les copains seront contents
Tu as raison cvrine56, mais maintenant trop tard!
le centre aérée c top!!!
ils y sont allés les 3 premieres semaines!!!! mais cette semaine je me suis je les garde on va etre bien tous les 4 !!!! rhhhhh
quelle grande illusion!!!! bon allez vendredi mon et zhom et moi sommes en vacances!!! on ne part pas mais on va pas mal bouger plage parc d'attraction cine bowling marche!!
ça va le faire!!
les prochaines vacances : à noel
#8 28-07-2009 13:17:52
hihi je connais mais ce qui m exaspere le plus c est qu ils ont 4ans et 19mois...bé je vous jure que ca hurle, ca se tape, ca s arrache les jouets des mains...et des qu ils sont séparés ils se manquent...quand au grand il commence a en avoir tout simplement marre d etre juste avec maman, meme si il l aime il est trés independant, et la il sature de moi je le sens bien! 2mois c est trop long
#9 28-07-2009 13:51:42
je compatis vivement la rentrée et non on est pas des mauvaises mères,les miens sont plutôt sympas et patients,ils ont 12 et 14 ans,ils prennent leur mal en patience et jouent avec les petiots en attendant la fin de la journée de travail que je les amène se baigner,c est pas rose tous les jours,ils ne se supportent pas par moment,c est normal,j ai 3 frangins je sais ce que c est,j en envoie un faire un tour chez mamie,en même temps on habite un petit village,ils sont libres de sortir s ils le souhaitent et moi aussi je limite ordi,consoles à 1h par jour.Bon courage
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#10 28-07-2009 15:19:52
ben je compatis aussi
moi les miens sont partis en vrille d'entrée de jeu dès les premiers jours de vacances, alors maman a expliqué les règles:
enfant sympa=maman sympa
enfant galère=maman galère
ils ont pas compris de suite ce que pouvait donner l'option "maman galère"
mais après 2 jours de "maman galère" (ponctué régulièrement de ma remarque "j'ai prévenu enfant sympa=maman sympa...), c'est rentrée dans l'ordre!!
et j'ai passé un mois de juillet pas trop mal avec mes enfants..par contre les loulous m'en on fait voir à tour de rôle
#11 28-07-2009 15:23:59
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi aussi les miens ils se sont declarer la guerre des polochons ,alors je les separe et le grand quand il me pousse à bout "des lignes" dur dur quand c'est les vacances!!!mais quand ils sont calme je me demande meme s'ils sont pas malade car là c'est pas normal
#13 28-07-2009 21:27:02
- mamounette17
- Membre
- Site Web
oui c'est comme ça, "je t'aime moi non plus".
aujourd'hui après une matinée à en arrivée au bout du rouleau, cet aprem détente pour tous avec piscine chez mamie et ma fille grâce à sa combinaison à pu rester 2H30 dans l'eau (elle attendais ça depuis 2 ans!!!!).
Et mon fils creuvé par les plongeons. c'est vrai que pour ça c'est super la piscine ou la mer.
#14 28-07-2009 22:01:16
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
rooo des lignes, t'es dur toi comme maman
#16 29-07-2009 07:51:07
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Bon, un nouveau jour se lève pour les petites "terreurs", alors qu'elle sera leur humeur du jour?
Maman je t'aime, je t'aime et je suis sage ou je fais des caprices, je râle, je pleurs
Pages : 1