Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2009 19:20:06

snoopy80
Membre
Lieu : 80
Site Web

CP multi employeurs

Bonjour à toutes,

ma situation : actuellement un contrat en année incomplète (44 semaines) 7 semaines déduites dont 5 CP parents (et moi) et 2 semaines de RTT.

Aujourd'hui, signature d'un nouveau contrat, j'ai déduit les 5 semaines de CP des parents et les miennes (vu que l'on ne connait pas les dates) donc contrat sur 42 semaines, il n'y ni RTT ni congés autres. Du coup je pars aussi en année incomplète sur 42 semaines.
J'ai quand même un doute, sur quel base de contrat aurais je du faire en année incomplète ou en année complète?

Merci de vos réponses.

"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante

27-07-2009 19:20:06

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2009 19:31:51

micky
Membre
Site Web

Re : CP multi employeurs

""Aujourd'hui, signature d'un nouveau contrat, j'ai déduit les 5 semaines de CP des parents et les miennes (vu que l'on ne connait pas les dates) donc contrat sur 42 semaines""

oui, c'est bon , si tu connais pas leur date c'est bien 5 semaines + 5 cp a toi donc 42

#3 27-07-2009 19:31:54

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
dans ce second contrat , tu dois retirer les 5 cp que tu as dejà avec les autres parents
et si les parents actuels ne connaissent pas leurs dates ( toi tu connais les tiennes puisque ce sont les memes que le 1er contrat) oui vous pouviez partir sur 42 semaines
Mais es tu sure qu'il n'y aura à eux aucune semaine commune avec tes 5 cp  ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 27-07-2009 19:39:22

snoopy80
Membre
Site Web

bonjour babou 74

oh tu sais mon premier contrat je ne connais pas les dates longtemps d'avance, là je suis en CP pendant 3 semaines mais les dates varient d'une année à l'autre.

Ensuite je sais que pendant les vacances je ne les ai qu'une semaine sur deux mais te dirent les dates....Sauf au mois de février car j'ai imposé la semaine. En effet le contrat d'aujourd'hui est absente la 1ere semaine des vacances de février.

Donc apparemment les parents du second contrat vont "suivre" mes CP mais je ne peux pas favoriser tout le monde! donc je vais certainement devoir imposer.

En clair : 3 semaines en été 'date déterminée en fonction du 1er contrat, voir si cela satifera le second contrat
1 semaine en février : décidée par le second contrat (réservation vacance),
1 semaine à paques : décidée par le 1er contrat, sachant que le second contrat prend en même temps que moi.

J'espère que ca peut t'aider. Pour ma part, je pense avoir bien agi mais qu'en pense tu?

A+

"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons

27-07-2009 19:39:22

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2009 21:46:37

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

si tout est aussi imprecis , alors oui , partir sur 42 semaines est ce qu'il fallait faire

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 28-07-2009 15:57:47

snoopy80
Membre
Site Web

Merci à toutes de votre rapidité et de vos conseils.

A+

Maman de 3 garçons

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB