Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2009 12:19:18
licenciement pour entrée à l'école
bonjour à toutes,
mon contrat s'est arrêté le 17 juillet dernier car la petite que je gardais va à l'école.
je souhaite m'inscrire au pole emploi pour faire valoir mes droits en attendant de retrouver du travail, (je souhaite changer d'activité).
sur le site de Pôle Emploi, pour s'inscrire on me demande le motif de la rupture de contrat et je ne sais pas exactement le terme qu'il faut employer. Est ce une rupture conventionnelle de CDI??
merci beaucoup de me renseigner.
bonnes vacances à toutes
28-07-2009 12:19:18
#2 28-07-2009 12:25:33
Re : licenciement pour entrée à l'école
coucou
Est ce une rupture conventionnelle de CDI : oui
cause rupture: retrait de l'enfant
#3 28-07-2009 12:32:01
Coucou
Attention, quand on parle de rupture conventionnelle en droit social, cela renvoie à quelque chose de bien précis, savoi run nouveau dispositif de rupture qui a été mis en place par le législateur avec la mise en place d'une convention. Ici, la cause de la rupture est le retrait de l'enfant.
#4 28-07-2009 12:56:36
""Est ce une rupture conventionnelle de CDI""
moi c'est ceux que j'ai mis en juin, le dossier ok! de toute façon au niveau du CDI sur l'attestation assedic il n'y a que ça
et rupture pour retrait de l'enfant