Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » gps
Pages : 1
#1 27-07-2009 17:29:02
gps
Bonjour, voila, j'aurais voulu m'acheter un gps, je suis tellement paumé sur la route que ca en devient presque handicapant!! mais lequel choisir? je veux un gps qui me parle et est clair dans ses indications!! et comme j'ai horreur de prendre l'autoroute, puis-je lui indiquer un parcours sans prendre l'auroroute ou la voie rapide? merci
27-07-2009 17:29:02
#2 27-07-2009 17:45:58
Re : gps
Yahii,
Bonjour, alors sans erreur, choisis le tom---- V2 , excellent choix, facile d'utilisation, aucun soucis.
Ca fait 3 mois que je suis sur le net a faire les comparatifs tout comme toi, de plus, des utilisateurs me l'ont recommandé.
j'ai opté pour celui-ci qui est très facile d'utilisation.
J'ai acheté le mien cette semaine sur Pix--- à 89 euros reconditionné (moins cher car ce sont des appareils qui ont eu un soucis et qui sont reconditionnés pièce par pièce à l'usine et donc, ont beaucoup moins de problèmes que ceux faits à la chaine.
J'espère t'avoir été utile.
A bientôt.
#4 27-07-2009 18:18:21
moi j'ai un gps vivant : zhom
je n'en fais pas la pub car a tous les coups on n'atterit pas là ou il faut
mais ça finit toujours bien et je n'en changerait pour rien au monde
( en plus il est moins cher et n'achete pas de velo sur ebaye )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-07-2009 18:18:21
#5 27-07-2009 18:41:04
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
juste pour info si tu veux aussi avoir les radars et info-trafic : achète un GPS avec en plus une antenne spécial trafic comme ça pas besoin de télécharger en payant les derniers radars ; il les détectera et je rappelle que c'est autorisé parce que cela concerne les radars fixes
#6 27-07-2009 18:49:56
moi j'ai un gps vivant : zhom
je n'en fais pas la pub car a tous les coups on n'atterit pas là ou il faut
j'ai le meme avec en plus une option" je rale quand je suis assis à coté de ma femme qui conduit mais je veux pas conduire son char d'assaut de 807"
#8 27-07-2009 19:02:35
coucou
le TomTom est très bien
Mais tout gps est inutile si comme zhom vous ne l'ecoutez pas (ou ne le comprenez pas) et tournez à gauche quand la douce voix de Mme GPS vous dit de tourner à droite
#9 27-07-2009 19:03:27
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir !! moi j'en ai acheter un et c'est super :: c'est un t.m t.m et tres contente !!
#10 27-07-2009 19:45:51
Recoucou les filles ,
Alors, vous vous doutez bien que s'il fallait un GPs à quelqu'un , c'est bien à moi qui commence juste à conduire !!!
Ma Cathy, je préfère te parler sur le forum, ça peu aider pour les autres.
Bref, ce Tom est super, il vous est fourni avec la carte de l'Italie (je sais pas pourquoi), ça devrait intéresser Cleso !! et aussi la carte de France.
Lulu, moi je veux bien échanger mon Gps contre ton chéri !!! Une vraie voix c'est quand même autre chose !
Yahii, t'inquiètes, ils te parlent tous sauf sur l'I phone.
Babou, En attendant le mien qui devait arriver ce matin mais qui sera au courrier demain, j'utilise celui de mon voisin.
Et je ne jure que par lui, je le suis à la lettre, je suis allée chercher mon filou de fils à st Emilion, et bien heureusement que je l'avais !!
En accessoire, vous avez la clef USB, le branchement avec l'allume-cigare car malheureusement, le seul bémol de ce GPS, c'est l'autonomie, il n'a que 2 h d'autonomie, et la fixation au pare-brise, mais avec la prise de l'allume-cigare, pas de soucis.
Pour les radars, il n'est pas programmé, mais en revanche, sur Internet vous avez le logiciel gratuit.
Voilà ! si quelque chose me revient, je vous le dis et demain je l'aurai au courrier mon bijou !!!!!
Ha oui, !!!!je préfère ça qu'une bague !!! mdr !!
#16 28-07-2009 15:51:29
Ma petite yahii,
Pas de soucis, mon cadeau m'a été livré ce matin avec une carte mémoire, la prise pour l'allume-cigare, la ventouse pour le pare-brise.
Je n'ai pas pris en option la prise pour le secteur car tu peux le recharger sur l'allume-cigare ou comme je viens de le faire avec le fil USB livré avec, direct sur l'ordi.
Bref, tu branches sur l'ordi et là, tu suis les instructions, aucun problème, quand je dis que c'est le plus simple d'utilisation !!!
Je suis super contente, mais c'est vrai que je suis pragmatique et je n'aime pas le superficiel, que du pratique !!!
Bizzzzz mes puces.
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » gps