Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2009 15:06:08
tarif horaire pour horaires particuliers
a partir de septembre je vais garder un peit loulou de 8 mois, ses parents ont des horaires particuliers c'est a dire soit tôt le matin a partir 6 heures et serais susceptible de le reprendre tard le soir c'est a dire 23 heures mais occasionnellement, je pense demander 3.86 brut et 2.99 net cela te semble cher ???
merci de vos reponses
28-07-2009 15:06:08
#2 28-07-2009 15:09:58
Re : tarif horaire pour horaires particuliers
Moi je fixe mon tarif d'après le nombre d'heures par semaine et le nombre de semaine dans l'année, en clair si c'est un petit ou un gros contrat, et pas si je commence tôt où si je finis tard.
#4 28-07-2009 15:15:29
coucou, ben écoute le matin a 6h pour moi c'est le même tarif!! pour le soir, je n'acepterai pas de travailler jusque 23h sans compensasion!! de toute façon, je le fais pas ! trop pénible pour vie privée! des parents qui arrivent a cette heure 23h , tu t'es imaginé ceci avant d'accepter ! ça peut réveillé ton mari, tes enfants s'ils ils dorment déja! mais bon ils faut aussi des ass mat comme toi ! tu es courageuse et compréhensible c'est bien! mais a réfléchir!
28-07-2009 15:15:29
#5 28-07-2009 15:19:56
oui merci de ton inquietude, mais j'ai bien reflechie avant d'accepter, de toute façon nous sommes des couches tard sauf mes louloux qui sont au lit a 8h30, mais de toute façon les parents du loulou seront discrets pour ne reveiller personnes.
Mais je suis consciente que ce ne seront pas des horaires facile !! mais que penses tu de mon tarifs ????
#6 28-07-2009 15:23:35
ben écoute, je connais pas ton tarif horaire que tu as pour des horaires "normales" si je puis dire anisi !
moi je prendrai 25% en plus sur ton tarif horaire a partir de 22h !
je sais pas !!
#7 29-07-2009 00:18:19
Bonsoir
J'ai eu un petit qui partait parfois entre 22h/23H et je n'ai jamais pris plus chèr. A l'époque mon taux horaire était de 3€net.
Lorsque j'ai signé pour ce contrat je l'ai fait en connaissance de cause, mais bon chacun fait comme il veut!!!
#8 29-07-2009 06:43:40
bonjour
en principe le tarif est fixe et pas d'heures de "nuit" pour les assmat.
à toui de negocier ton tarif avec la maman
soit de suite soit uniquement sur certaines heures.
tu dis que tu commences en sept. donc vous en avez parlé avec la maman ![]()
qu'avez vous convenu?