Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2009 09:08:58
besoin de renseignement merci
bonjour à tous,
J’ai obtenu mon agrément en février 2006 avant la reforme et j'ai toujours pas fait ma formation obligatoire de 60h.
Je l'ai repoussé car n'ayant pas eu beaucoup de coup de téléphone et ayant gardé 1 seul enfant à temps incomplet, c'est-à-dire très peu de jours dans le mois et connaître les jours de travail qu’une semaine avant le mois d’après, je ne savais pas si je voulais continuer après les 5ans.
Maintenant je voudrais faire cette formation et j’aurais voulu savoir comment elle se déroule.
Car à cause de la reforme qu’il y a eu par la suite je ne sais pas si c’est toujours 1jours ou 2 par mois étalé sur une année ou les 60h étalé sur 2 semaines ?
Merci pour vos réponses.
bonne journée à tous
lolyly
29-07-2009 09:08:58
#3 29-07-2009 09:18:43
- titinedu62
- Membre
- Site Web
Re : besoin de renseignement merci
bonjour feuille, Lolyly a droit d'accueillir un enfant puisqu'elle a obtenu son agrément avant la nouvelle réforme. Ici, dans notre village, il y a encore des ass mat qui n'ont toujours pas fait leur formation, cela fait 4 à 5 ans qu'elles exercent et c'est tout à fait légal. Elles subissent la lenteur du système !!!
#4 29-07-2009 09:20:17
- titinedu62
- Membre
- Site Web
Pour ce qui de l'ancien système, j'ai fait une formation de 60 h au total, j'avais une journée ou deux par mois ! Et cette formation s'est soldée par la remise d'un beau diplôme !!!
29-07-2009 09:20:17
#7 29-07-2009 17:39:18
bonjour,
et après avoir faire la formation de 60h, si je redemande un agrément de 5 ans est ce qu'il faut refaire la formation?
cordialement
coucou je ne comprend pas bien,normalement tu as eu un agrément pour 5ans!donc en 2011 tu auras d'office le dossier de renouvellement a demander ou a remplir ci le cg te le retourne automatiquement.
et non tu recommence pas c'est fait une seule foi !
mais tu as ensuite possibilité si tu le souhaite de faire des formation continue,regarde n en parle en index info article ![]()
A+
![]()