Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2009 10:15:26
future maman et demande d'agrément
Bonjour
Voilà je suis enceinte de 6 mois et je souhaiterai devenir assistante maternelle dans quelques mois. J'étais nounou chez des particuliers et je souhaite continuer à m'occuper d'enfants tout en m'occupant de mon futur bébé.Je souhaiterai avoir l'avis ou le témoignage d'assitante maternelle pour savoir quand elles ont lançé leur procédure d'agrément combien de mois avait leur bébé? Mon congé maternité se terminera fin décembre et je souhaiterai commencer à travailler vers les 6 mois du bébé. Es ce possible? Comment celà est il perçu? Puis je lancer la procédure après la naissance de mon bébé ....Tous les avis sont les bienvenus . Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
29-07-2009 10:15:26
#2 29-07-2009 10:27:47
Re : future maman et demande d'agrément
Bonjour
Voilà je suis enceinte de 6 mois et je souhaiterai devenir assistante maternelle dans quelques mois. J'étais nounou chez des particuliers et je souhaite continuer à m'occuper d'enfants tout en m'occupant de mon futur bébé.Je souhaiterai avoir l'avis ou le témoignage d'assitante maternelle pour savoir quand elles ont lançé leur procédure d'agrément combien de mois avait leur bébé? Mon congé maternité se terminera fin décembre et je souhaiterai commencer à travailler vers les 6 mois du bébé. Es ce possible? Comment celà est il perçu? Puis je lancer la procédure après la naissance de mon bébé ....Tous les avis sont les bienvenus . Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
bonjour,
tout d'abord félicitations
je n'ais pas été dans ton cas, mais je te conseillerai de commencer la demande maintenant car ça prend du temps, et il reste 9 mois d'ici que ton bébé ait 9 mois donc c'est bien, si tu as ton agrément avant les 6 mois de ton bébé rien ne t'empêche d'attendre avant de commencer.
Sache qu'il faut au jusque 6 mois entre le dépôt de dossier et la fin de formationdonc le temps de faire la 1ière réunion d'information, tu devrais commencer à te renseigner.
Voilà mon avis.