Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2009 10:15:26

lyours
Membre
Site Web

future maman et demande d'agrément

Bonjour

Voilà je suis enceinte de 6 mois et je souhaiterai devenir assistante maternelle dans quelques mois. J'étais nounou chez des particuliers et je souhaite continuer à m'occuper d'enfants tout en m'occupant de mon futur bébé.Je souhaiterai avoir l'avis ou le témoignage d'assitante maternelle pour savoir quand elles ont lançé leur procédure d'agrément combien de mois avait leur bébé? Mon congé maternité se terminera fin décembre et je souhaiterai commencer à travailler vers les 6 mois du bébé. Es ce possible? Comment celà est il perçu? Puis je lancer la procédure après la naissance de mon bébé ....Tous les avis sont les bienvenus . Je vous remercie d'avance.
Bonne journée

29-07-2009 10:15:26

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2009 10:27:47

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Re : future maman et demande d'agrément

lyours a écrit :

Bonjour

Voilà je suis enceinte de 6 mois et je souhaiterai devenir assistante maternelle dans quelques mois. J'étais nounou chez des particuliers et je souhaite continuer à m'occuper d'enfants tout en m'occupant de mon futur bébé.Je souhaiterai avoir l'avis ou le témoignage d'assitante maternelle pour savoir quand elles ont lançé leur procédure d'agrément combien de mois avait leur bébé? Mon congé maternité se terminera fin décembre et je souhaiterai commencer à travailler vers les 6 mois du bébé. Es ce possible? Comment celà est il perçu? Puis je lancer la procédure après la naissance de mon bébé ....Tous les avis sont les bienvenus . Je vous remercie d'avance.
Bonne journée

bonjour,
tout d'abord félicitations smile
je n'ais pas été dans ton cas, mais je te conseillerai de commencer la demande maintenant car ça prend du temps, et il reste 9 mois d'ici que ton bébé ait 9 mois donc c'est bien, si tu as ton agrément avant les 6 mois de ton bébé rien ne t'empêche d'attendre avant de commencer.
Sache qu'il faut au jusque 6 mois entre le dépôt de dossier et la fin de formationdonc le temps de faire la 1ière réunion d'information, tu devrais commencer à te renseigner.
Voilà mon avis.

auplaisir.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB