Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2009 15:19:43

pokemon
Membre
Site Web

pb avec les parent?

Voilà jai eu un entretien avc la maman dun petit et tous cela se passait bien et on devez ce revoir avc le papa et là pas venu et ils m ont dit qu ils attendaient une reponse de la creche et et il m on dit on verra à la rentrée et mois je passe pour un bouchetrou et je suis désolée car le petit était mignon mais eux pas franc et je veux pas attendre pour qu il sme prennent? donnez moi votre avis svp?

29-07-2009 15:19:43

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2009 15:23:09

klervilio
Membre
Lieu : Fouesnant 29
Site Web

Re : pb avec les parent?

Bonjour,

moi je trouve que c'est déjà bien qu'ils t'aient rappelé pour te le dire car ya des parents qui viennent et dont on entend jamais plus parler, qui ne donnent même pas de réponses, y'en a même qui ne viennent pas au RDV sans s'en excuser !!!
Bon courage.

Dernière modification par klervilio (29-07-2009 15:27:09)

pharea10.gifcelte510.gif04090510.gif

#3 29-07-2009 15:48:03

miss4
Membre
Site Web

bonjour
il ya des parents qui ne rappellent jamais ou qui ne viennent jamais.....
moi je serai toi je n attendrai pas ces parents la; si tu as d autres contacts fonce

bon courage wink

#4 29-07-2009 16:04:56

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Comme dit klervilio et miss4,c'est bien qu'ils aient rappellés,mais bon il faut savoir si ils veulent mettre leur enfant en crèche pour certaine raison ou chez l'assistante maternelle pour son coucouning...Quand mes filles etaient bébé,je savais pourquoi je les mettaient chez super manou!!!!
Je pense que tu devrais les rappeler et leur espliquer que si il attendent d'avoir une réponse de la creche,il faudrait qu'ils pensent que trouver des contrats ne se fait pas quand on veut,apres tu vois selon ce qui disent....
Bon courage!!!

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

29-07-2009 16:04:56

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2009 16:04:58

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour si d'autres contrat ce présente n hésite pas a les prendres et si par hasard les parents te rapellent tous leur dit que tu n'est plus disponible,et que puisqu il voulez un place en créche toi tu n'as pas garder la place disponible, et comme dis bien souvent en partant c'est ont vous rapellent ,et par la suite plus rien silence radio , c'est comme ça moi je patiente 8/15 jours et aprés j'estime qu il ne sont pas interréssé, donc si entre la place est prise tant pis pour eux, c'est au premier qui s'engage a m'employer, moi je n'hésite pas n ont plus arappeller aux parents quand cas de maladie bien souvent la créche les refusent et que la plupart des assistantes maternelles elles les acceptent, donc a eux de bien réfléchir

Dernière modification par bibimolere (29-07-2009 16:07:03)

#6 30-07-2009 08:02:37

capussine
Membre
Site Web

tu as raison nous ne sommes pas des bouches trous!moi les parents qui parle de creche j anule tout de suite! car il risque de te lesser tomber en plein milieu de l annee !sa  m est deja arriver il y a 3ans.donc soit une nourrice ou soit la creche! sa devrait etre interdit on n est vraiment pris pour des vieilles chaussettes! ne t inquiete pas tu aurra d autre parents! met quelqques annonces un peu partout et attends les parents rentreront bientot de leurs vacances.capussine.

assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets smile

#7 30-07-2009 10:46:33

megagigi
Membre
Lieu : méru
Site Web

klervilio a écrit :

Bonjour,

moi je trouve que c'est déjà bien qu'ils t'aient rappelé pour te le dire car ya des parents qui viennent et dont on entend jamais plus parler, qui ne donnent même pas de réponses, y'en a même qui ne viennent pas au RDV sans s'en excuser !!!
Bon courage.

ça c'est vrai, toi tu est là a les attendre et rein en final.

C'est un manque de savoir vivre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB