Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2009 19:33:10

bbnounou
Membre
Site Web

nombre d'enfants par agrément

Bonsoir,

J'ai un petit désaccord avec ma puer.
J'ai 2 agréments donc, à mon avis, je peux avoir 4 contrats, mais toujours 2 enfants à la fois (2 enfants par agrément).
Pour ma puer, je peux avoir 6 contrats sans tenir compte du nombre d'agrément,  mais toujours 2 enfants à la fois
Qui de nous  deux à raison.
Merci pour tous vos précieux conseils.
Brigitte

29-07-2009 19:33:10

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2009 19:38:03

zouzou02
Membre
Site Web

Re : nombre d'enfants par agrément

tu a raison pour 2 agréments tu peux avoir 4 contrats mais en garde alterné 2 X 2
je travail comme sa depuis plus de 8 ans et sa va très bien
mais ta puer fairai mieux de se renseignée car elle a tout faux mais comme d'habitude elles font et disent de qu'elles veulent.

les plus beaux se sont nos louloux

#3 29-07-2009 19:44:14

mvp77
Membre
Lieu : 77 seine et marne
Site Web

bonsoir, si tu es agréée pour l'accueil de 2 enfants

tu peux avoir plusieurs contrats! il faut juste que tu ne dépasses pas le nombre de 2  accueillis simultanément, ce qui n'est pas chose aisée car il faut arriver à concilier les différents plannings

bonne soirée

#4 29-07-2009 19:58:13

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

bonsoir
pour le nombre total d'enfant que tu peux accueillir simultanement il faut se conformer à ce qui est noté sur ton agrément ( deux en l'occurence pour toi)
par contre nous n'avons pas le droit de depasser 6 contrats
bonne soirée

29-07-2009 19:58:13

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2009 21:40:45

emmandco
Membre
Site Web

bbnounou a écrit :

Bonsoir,

J'ai 2 agréments donc, à mon avis, je peux avoir 4 contrats, mais toujours 2 enfants à la fois (2 enfants par agrément).
Pour ma puer, je peux avoir 6 contrats sans tenir compte du nombre d'agrément,  mais toujours 2 enfants à la fois
Brigitte

D'après ce qu'on nous a dit en formation, c'est ta puéricultrice qui a raison : 6 contrats possibles même avec seulement 2 agréments si et seulement si jamais plus de 2 enfants simultanément wink

radA46E5.gif

#6 30-07-2009 01:49:16

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

bbnounou a écrit :

Bonsoir,

Brigitte

coucou
c'est ta puér' qui a raison   wink
On peut avoir un maximum de 6 contrats , mais avec 2 places d'agréments , jamais plus de 2 enfants
ensemble
Illustrons d'un exemple wink
Appelons les enfants A B C D E F ( A est un enfant d'enseignant que tu n'as que pendant les semaines d'ecole) et  F un enfant que tu n'as que le mercredi , et durant les vacances scolaires )

Lundi tu accueilles A journée et B de 8h à 12 h   , et C à partir de 13h30 quand  B est reparti
Mardi tu accueilles  A  journée et  B de 8h à 12 h , et C à partir de 13h 30 quand B est reparti
Mercredi tu accueilles F et E journée
Jeudi tu accueilles A journée et B de 8 à 12 ,  et E à partir de 13h30 quand B est reparti
Vendredi tu accueilles A journée  et C de 8 h à 12 h , et E à partir de 13h 30 quand C est reparti

et durant les vacances scolaires F prend la place de A

Tu as ainsi 6 enfants différents sous contrat , mais tu n'as jamais plus de 2 enfants ensemble

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB