Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
29-07-2009 22:28:07
#2 29-07-2009 22:37:28
Re : Marseille
Bonsoir,
Je suis de Loire-Atlantique actuellement à Istres en vacances chez ma fille et mon gendre.
Je connais Marseille car ils sont dans le Sud depuis début 2006
Normalement je retourne à Marseille Samedi, c'est un lieu agréable !!!
Ya du monde comme partout l'odeur des poissons mais c'est normal au port
#3 29-07-2009 22:43:51
Bonsoir shainali,
Istres je connais bien je suis née à martigues et ma famille habite st mitre les rempars et port de bouc. j'adore cette région et m'y sens à l'aise. Marseille, je trouve est une ville tellement belle et mystérieuse que je ne m'en lasse pas .
A+
Madé
30-07-2009 00:24:49
#5 30-07-2009 07:41:49
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
salut salut
et bien moi je suis née a marseille mais mes parents ont quitté cette ville a mes 3 ans
donc cet été , mon mari travaillant hihihihihih , moi je pars la bas avec mes 2 filles decouvir d 'ou je viens
j ai loue un appartement vers lancien port j espere ne pas etre decu , mais dis moi toi qui connais bien , tu pourrais peut etre m eclairer sur des trucs cool a y voir a visiter
bye et a bientot
( mail possible )
#6 30-07-2009 09:47:14
Ben je connais Marseille, j'ai habité Aix en Provence longtemps et maintenant je suis dans le Var, donc pas si loin. Ca nous arrive d'y aller, très très rarement. Je connais pas grand chose à Marseille, l'Opéra (où on a chanté une fois avec mon mari dans des choeurs), la Canebière, mais c'est beaucoup trop grand pour moi... Ah oui, je connais aussi La Timone, où ma fille a passé des examens ! Depuis 10 ans que je suis à la campagne, je ne supporte plus la ville, alors Marseille !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 31-07-2009 21:10:28
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Pages : 1