Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2009 23:13:59
Petite question
Bonsoir à toutes,
Voilà une question me vient:
Ma formation se terminera le 2 octobre; j'ai 2 agréments.
J'ai un contrat de prévu pour une petite fille de 2 ans qui sera scolarisé le matin et j'ai également d'autres appels donc je peux signer pour un autre contrat ce qui fait que les 2 places d'agréments sont prises.
Par contre la première maman attend un bébé que je serai suceptible de garder à partir du mois de février à la fin de son congé maternité.
Ma question est puis-je demander une extension (ou un 3ème agrément ) pour ce bébé car c'est une fratrie; car il est vrai que je n'aurais pas exercé longtemps.
Cette maman et son mari travaillent une fois du matin jusque 14h30 environ donc là je n'aurais que le bébé et un autre loulou + la petite à partir de 12h00
Et une semaine d'après midi donc le bébé à partir de 11h00 + l'autre loulou + la petite à partir de 12h00.
J'espère avoir été claire.
Merci pour vos réponses.
maman d'un p'tit nemo de 7 ans. Agrément pour 2 loulous 0-18 ans et 1 loulou de 18m à 18 ans
Ass mat' d'une princesse de 21 mois et d' une autre princesse qui de 10 mois et d'un ptit prince de 20 mois (en sept.)
et attend un p'tit frère ou petite soeur pour son Némo!!!
28-07-2009 23:13:59
29-07-2009 22:24:24
#5 29-07-2009 22:32:22
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#6 29-07-2009 23:53:45
Re : Petite question
Bonsoir,
Merci pour vos réponses
Je verrai avec la puer en tant voulu du moins quand la maman aura accouché.
Je pensais aussi que pour une fratrie il y avait une possibilité d'extension.
Encore merci à vous toutes.
maman d'un p'tit nemo de 7 ans. Agrément pour 2 loulous 0-18 ans et 1 loulou de 18m à 18 ans
Ass mat' d'une princesse de 21 mois et d' une autre princesse qui de 10 mois et d'un ptit prince de 20 mois (en sept.)
et attend un p'tit frère ou petite soeur pour son Némo!!!
#7 29-07-2009 23:58:24
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
J'ai eu mon extension pour un 3ème agrément alors que je travaillais vraiment depuis très peu de temps. Moins d'un mois c'est sur.
Il est vrai que l'argument de la fratrie rentre en jeu. Mais aussi la façon dont tu vas présenter les choses.
Le fait que tu puisses présenter un tableau avec les heures ou tu auras les trois enfants, la façon dont tu comptes t'organiser etc sont autant d'argument qui peuvent jouer "en ta faveur".
#8 30-07-2009 10:06:40
On ne peut pas donner de réponse vraiment sûre... ça dépend de la politique de ton CG en matière d'agrément. Dans mon département, par exemple, il n'est jamais accordé de dérogation.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1