Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2009 10:34:39

llilou59
Membre
Lieu : somain
Inscription : 14-07-2009
Messages : 36
Site Web

parents ingrats ouhhhh

je viens de recevoir une visite de la pmi pour une enquete sur nous. aux dires des parents avec qui j'ai eu des soucis: ma maison n'est pas entretenue, je n'ai pas de matériel de puériculture,pas de jouets les produits d'entrztiens trainent par terre, je ne m'occupe pas des enfants et mon mari frappe les enfants sur la tete. voyez mesdames, après avoir reçu ces parents maintes fois chez moi, les avoir couverts de gentillesses, de cadeaux, après les avoir aider tant que c'est assez lors de la grossesse difficile etcetc voilà ce que l'on récolte. c'est dommage pour les autres contrats mais ils peuvent faire une croix sur mes services en dehors de se que je dois faire pour mon travail plus rien ne sera fait.et plus de gentillesses et de passes droits . ce sera comme cela à partir de maintenant lilou est mad    :mad : bisous quand meme lilou

Hors ligne

27-07-2009 10:34:39

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2009 10:43:34

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Inscription : 21-06-2009
Messages : 995
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

et bien , quel remerciement!!!!
je trouve ça tellement gros!! c'est pas 1 truc qui ne va pas c'est tout!!! wouahou!! je pense que la pmi et la puèr auront vite fait de voir que ce n'est pas vrai, si pas vrai bien sûr wink
attends-toi peut-être à une visite surprise...


auplaisir.gif

Hors ligne

#3 27-07-2009 10:54:41

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

PPffff y en a qui me manquent pas d'air !!! Donne le doigt, ils prennent le doigt et te jettent des pierres à la fin sad


radA46E5.gif

Hors ligne

#4 27-07-2009 11:50:21

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

Il y a des parents ingrats, c'est sûr mais il y en a d'autres qui ne le sont pas aussi.
Bon courage pour la suite.


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

27-07-2009 11:50:21

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2009 12:33:09

titinedu62
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 172
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

Hé oui, lorsqu'on est trop bon voilà comment on est récompensé. Ma grand-mère disait toujours :"fais du bien à un baudet et t'es récompensé par des pêts !!!" J'ai connu la même situation et croyez-moi j'ai appris à mes dépends à nous avoir la même attitude, je ferais mon travail ni plus, ni moins ! Courage !!!

Hors ligne

#6 27-07-2009 12:53:03

cristalise
Membre
Inscription : 26-03-2008
Messages : 357
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

En effet, c'est fou ! moi aussi je l'ai appris récemment à mes dépends. Bon courage. Avantage : on apprend.

Hors ligne

#7 27-07-2009 12:56:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

c'est pas cool,
mais ne va pas "punir" tout le monde pour  1 parent ingrat wink
c'est le but recherché...
continue à fonctionner pareil, avec le coeur smile
ce serait leur donner raison sad

Hors ligne

#8 27-07-2009 13:28:37

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Inscription : 02-01-2009
Messages : 1 291
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

y a vraiment des gens bizarres sad


Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

Hors ligne

#9 27-07-2009 15:17:27

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

J'espère pour toi que la PMI saura faire la part des choses, beaucoup d'AM passent en CCPD pour moins que ça et doivent se justifier.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#10 27-07-2009 15:48:59

megagigi
Membre
Lieu : méru
Inscription : 07-02-2008
Messages : 83
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

oui il y a des gens bizarres et certains finissent pas te douter de toi.

Comme dit ma maman ( ancienne assmat) c'est un beau métier mais c'est le plus ingrat.

courage

Hors ligne

#11 27-07-2009 19:57:26

llilou59
Membre
Lieu : somain
Inscription : 14-07-2009
Messages : 36
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

merci les filles pour votre aide morale,ça met du baume au coeur de se sentir soutenu.et oui malgré mes 15 ans de métier je n'est toujours pas compris qu'il fut mettre une frontière entre pe et assmat. mais c'est mon caractère comme cela,j'essaie de me faire volence et je retombe toujours dans leurs pièges.je sais aussi qu'il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier car j'ai des anciens pe (d'il y a 10ans en arrière) qui me soutiennent ainsi que les actuels qui restent fidèles à leur assmat. pour la pmi ma maison est clean,le matériel aussi. et j'ai meme un pe qui a du mal à me quitter (sisi c'est écrit),pourtant il va le falloir car ils déménagent. et je ne sais plus qui a écrit c'est un truc eh bien non c'est bien vrai! enfin ce n'est pas cela qui va m'empècher de vivre,mais à eux de subir les foudres de la puer (car il y a des propos diffamatoires et elle n'a pas du tout apprécier) à bientot et encore merci bisous lilou

Dernière modification par llilou59 (27-07-2009 20:03:51)

Hors ligne

#12 29-07-2009 09:39:34

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

Courage llilou59 smile


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#13 29-07-2009 10:01:34

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

bonjour lillou avec tous ce qu'ils ont marqué la pmi à du vite se rendre compte que c'était une vengeance de leur part !
ne pénalise pas les parents respectueux pour des parents ingrats !
continu à faire ton travail et à caliner les enfants !
comme on di le silence punit l'insolence !

Hors ligne

#14 29-07-2009 13:32:05

llilou59
Membre
Lieu : somain
Inscription : 14-07-2009
Messages : 36
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

je sais ce que je vaux,par contre ces pe ne savent visiblement pas que la gentillesse à 2 vitesse, la douce et la plus dure et celle là ils l'ont déclenché. j'ai donc retourné cette action contre eux,écrit aux élus etc qui sont au courant , et j'attend la réponse de ma puer avant de porter plainte pour propos diffamatoires. je suis toute douce, tout ce que l'on veut mais là ça déborde. et je n'arrive pas à passer au dessus surtout que ces pe n'ont pas payé, et sachant xce que je sais sur eux(ps malin de raconter tout aux etrangers) j'ai de quoi me retourner contre eux et leurs faire avoir des ennuis à n'en plus finir.ils ont dépassés la limite de ma patience, qu'il assume merci pour ton soutien zeta

Hors ligne

#15 29-07-2009 14:53:47

Cariwil
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 131
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

llilou59 a écrit :

je sais ce que je vaux,par contre ces pe ne savent visiblement pas que la gentillesse à 2 vitesse, la douce et la plus dure et celle là ils l'ont déclenché. j'ai donc retourné cette action contre eux,écrit aux élus etc qui sont au courant , et j'attend la réponse de ma puer avant de porter plainte pour propos diffamatoires. je suis toute douce, tout ce que l'on veut mais là ça déborde. et je n'arrive pas à passer au dessus surtout que ces pe n'ont pas payé, et sachant xce que je sais sur eux(ps malin de raconter tout aux etrangers) j'ai de quoi me retourner contre eux et leurs faire avoir des ennuis à n'en plus finir.ils ont dépassés la limite de ma patience, qu'il assume merci pour ton soutien zeta

Bonjour !
Vous avez entièrement raison d'entamer une procédure, mais est-ce que vous connaissez la raison de ces propos diffamatoires ? quel interêt ils ont de faire ça ? je suis une maman qui emploie une assmat avec laquelle il y a parfois des petits désaccords sur des points de détail, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de mentir de la sorte !! franchement je ne comprends pas ces parents....à quoi ça les avance ??!!


" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine

Hors ligne

#16 29-07-2009 15:10:33

moun08400
Membre
Inscription : 15-01-2009
Messages : 196
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

Bonjour llilou59,

Il faut tenir bon, ne pas se laisser faire, ce n'est pas bon pour vous et votre entourage car malheureusement, j'ai subit cette situation également, pourtant je suis forte, mais ma famille en a subit les conséquences!...
Je suis de tout coeur avec vous, bon courage à vous...

Dernière modification par moun08400 (29-07-2009 15:11:32)

Hors ligne

#17 29-07-2009 22:36:34

anabel28
Membre
Lieu : eure
Inscription : 26-05-2009
Messages : 125
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

OUAHHHHH je ne savai pa kon pouvais faire sa en tant que parents.....et sans preuve la pmi les écoutes.....et pourkoi il on pas retirer leur enfant si c'est si immonde que cela d être avec toi.......bizarre bizarre......que la pmi réagisse .....sans qu il n est retirer leur enfant ...

je m excuse mais bon moi je vis dans un monde ou tout le monde est bo et gentil

alors des parents comme cela ouaaaaahhhh ca dépasse l entendement......


une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum

T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......

Hors ligne

#18 29-07-2009 22:41:05

anabel28
Membre
Lieu : eure
Inscription : 26-05-2009
Messages : 125
Site Web

Re : parents ingrats ouhhhh

llilou59 a écrit :

merci les filles pour votre aide morale,ça met du baume au coeur de se sentir soutenu.et oui malgré mes 15 ans de métier je n'est toujours pas compris qu'il fut mettre une frontière entre pe et assmat. mais c'est mon caractère comme cela,j'essaie de me faire volence et je retombe toujours dans leurs pièges.je sais aussi qu'il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier car j'ai des anciens pe (d'il y a 10ans en arrière) qui me soutiennent ainsi que les actuels qui restent fidèles à leur assmat. pour la pmi ma maison est clean,le matériel aussi. et j'ai meme un pe qui a du mal à me quitter (sisi c'est écrit),pourtant il va le falloir car ils déménagent. et je ne sais plus qui a écrit c'est un truc eh bien non c'est bien vrai! enfin ce n'est pas cela qui va m'empècher de vivre,mais à eux de subir les foudres de la puer (car il y a des propos diffamatoires et elle n'a pas du tout apprécier) à bientot et encore merci bisous lilou

ben lilou je suis comme toi trop gentille.....avec un grand cœur  mais moi je me suis fait violence avec ma nouvelle nounou que je connais bien pendant le travail c le travail apres en dehors c en dehors pas de mélange......si son mari me propose de rester prendre l apero ben c'est non ta femme a fini le boulot ce week end peu être .....c dur de refuser a un ami mais il le faut sinon c une galère.......bon courage mais moi je lai menacerai de porter plainte pour diffamation ca les calmera un peu ....


une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum

T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB