Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2009 15:21:22
calcul taux horaire brut en taux horaire net ?
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide SVP.
J'établie la dernière fiche de paie de mon AM. Elle prend ses congés en août et il lui reste 9 jours. Mais comment calculer ce solde de tout compte sachant que le taux horaire brut est de 4,50 € pour une journée de 9 h ? Est ce que le calcul correspond à 4,50 x 0,92025 (somme des charges salariales) ?
Par ailleurs, la prime de licenciement doit elle figurée sur le dernier bulletin même si je sais qu'elle ne doit pas être déclarée à la PAJE ?
Merci de me répondre.
Sylvie
28-07-2009 15:21:22
#2 28-07-2009 21:58:04
Re : calcul taux horaire brut en taux horaire net ?
coucou
net = brut x 0.7739
brut = net : 0.7739
#3 30-07-2009 12:03:02
c'est super, Merci beaucoup.
taux credit consommation
- Taux credit consommation, Un organisme de credit, ou banque de nouvelle generation, offre du credit
consommation
#4 30-07-2009 12:07:07
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide SVP.
J'établie la dernière fiche de paie de mon AM. Elle prend ses congés en août et il lui reste 9 jours. Mais comment calculer ce solde de tout compte sachant que le taux horaire brut est de 4,50 € pour une journée de 9 h ? Est ce que le calcul correspond à 4,50 x 0,92025 (somme des charges salariales) ?
Par ailleurs, la prime de licenciement doit elle figurée sur le dernier bulletin même si je sais qu'elle ne doit pas être déclarée à la PAJE ?
Merci de me répondre.
Sylvie
Il lui reste 9 j ouvrables,mais en argent vous ne devez pas payer 9 x tarif x heures., mais seulement la somme équivalente au nombre de jours qui auraient été travaillés sur cette période de 9 j.
La prime de licenciement apprarait avec les indemnités entretien et repas, c'est à dire en dessous du s alaire net.
Dernière modification par christyv (30-07-2009 12:08:06)