Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-07-2009 14:56:53
#22 29-07-2009 15:12:43
30-07-2009 08:13:20
#26 30-07-2009 10:43:41
#27 30-07-2009 14:25:36
Re : je prends enfin des vacances!!!
je profite de la sieste des tout ptits bouts pour remercier rosette et kikileane pour leurs souhait ainsi que toutes les autres nounou adorable!! bientot mes vacances encore demain et je respire!+je sent les vacances et +je suis impatiente!!!j ai hate de sortir de chez moi c est vrai que je travail un peu trop comme mon mari le dit de 8h30 a 19H ! mais les parents on besoin de moi et ils sont telement sympa!et puis je suis chez moi, bref merci encore a toute vous etes vraiment adorables! j adore ce forum!!je vous raconterais tout de mes vacances si vous le voulez bien!!??bisous a tous et a toutes! j adore vos images animes j en veux encore!!!!!!!capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#28 30-07-2009 14:32:57
Re : je prends enfin des vacances!!!
kikileane j adore monsieur nounours en vacances!!dit lui que c est bientot mon tour!!!et qu il devra se lever pour m offrir un verre de champagne!!hi!hi!hi!hi!capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets