Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2009 15:15:53
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
comment faire pour recalculer une mensualisation en cours d'année ?
bonjour je viens d'avoir un entretien avec une maman qui aurait besoin de mes service pour un BB elle pense reprendre son travai a 80% pour maximum 6 mois ma question est comment faire pour la mensualisation part -on direct sur 12 mois et on change au bout de 6 quand elle reprend temps complet ( et la quel calcul...) ou on fait mensualisation sur 6 mois ? merci de vos réponse
30-07-2009 15:15:53
#2 30-07-2009 15:19:23
Re : comment faire pour recalculer une mensualisation en cours d'année ?
bonjour je viens d'avoir un entretien avec une maman qui aurait besoin de mes service pour un BB elle pense reprendre son travai a 80% pour maximum 6 mois ma question est comment faire pour la mensualisation part -on direct sur 12 mois et on change au bout de 6 quand elle reprend temps complet ( et la quel calcul...) ou on fait mensualisation sur 6 mois ? merci de vos réponse
bonjour, si tu sais exactement lorsqu'elle va reprendre son activité à temps plein tu peux faire sur 6 mois puis aprés refaire la mensualisation. si tu ne sait pas exactement , il vaut mieux partir sur 12 mois.
#3 30-07-2009 15:22:22
- cathblabla
- Membre
- Site Web
si on part sur 12 mois comment je fais au bout de 6
exemple 25h X 3.00 X 52 :12 = salaire mensuel puis 6 mois aprés la maman passe a 35 h mensuel je recalcule comment ?
#4 30-07-2009 15:53:18
tu fais le calcul pour le nombre de semaines à 25h puis le calcul avec le nombre de semaines à 35h tu additionnes les deux et tu divises par 12..
ainsi ça fait un salaire régulier et en plus tu es sure comme ça que la maman ne te mène pas en bateau en te faisant miroiter un 35h alors qu'elle va rester à 25h
30-07-2009 15:53:18
#5 30-07-2009 15:59:51
tu fais le calcul pour le nombre de semaines à 25h puis le calcul avec le nombre de semaines à 35h tu additionnes les deux et tu divises par 12..
ainsi ça fait un salaire régulier et en plus tu es sure comme ça que la maman ne te mène pas en bateau en te faisant miroiter un 35h alors qu'elle va rester à 25h
c'est vrai voila à quoi sert le forum toujours aussi génial à avoir des avis et des solutions auquels on ne pense pas .
#6 30-07-2009 16:44:01
- cathblabla
- Membre
- Site Web
cette solution est satisfaisante je vais lui proposer merciiiii