Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2009 14:34:04
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
est ce que ça vous est deja arriver ?
bonjour , voila je travaille avec une famille depuis un an , demain soir je suis en vacances pour 3 semaines , jusqu'a la tout va bien ! ce matin les parents m'ammenent le pti et me disent :" comme vous etes en vacances 3 semaines et que ça va etre long pour les enfants , et pour pas qu'ils vous oublient , on vous les ammenera au moins une apres midi ou une matinee la semaine , cela pendant les 3 semaines " . j'ai ete stupefaite car c'est la premiere fois que l'on me dit une chose pareil depuis 9 ans que je suis assmat ; bien entendu ,j'ai repondu que non , que j'etais en vacances et que meme si je ne partais qu'une semaine , que je ne prendrais pas les enfants , et la , ils ont fait une tete pas possible et me disent que avec leurs anciennes assmat ,ils pratiquaient comme cela et que ça ne posait pas de probleme ! et bien moi j'ai dis non !! et vous est ce que vous prenez les enfants pendant vos vacances pour pas qu'ils vous oublie !!! je trouve ça bizarre mais bon....
30-07-2009 14:34:04
#2 30-07-2009 14:36:32
#4 30-07-2009 14:38:11
- nounou coco
- Membre
- Site Web
30-07-2009 14:38:11
#5 30-07-2009 14:40:13
Re : est ce que ça vous est deja arriver ?
Nanou,
Ta réaction est la bonne !
Eux-mêmes, pense-tu qu'ils seraient d'accord pour que leur employeur leur rende visite pendant leur congés ??
Reste sur ta position et ne déroge pas !
Nous aussi nous avons une vie privée !!
a+
#6 30-07-2009 14:43:27
Bonjour,
désolant, et eux ils n'oublient pas leur patron ?
petite question : avaient-ils l'intention de te payer ? ou garde gratuite pour le plus grand bien de Mr, Mme et leur porte-monnaie ?
ZIVA
#7 30-07-2009 14:51:56
- 1libellule
- Membre
- Site Web
oh! c'est une blague!
il y a qui ne manque pas d'air! je crois pas s'ils aient réaliser ce qu'ils te demandaient.
#8 30-07-2009 14:55:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
et ben j'ai jamais eu ce genre de demande encore ouffffffffff
ce serait un grand NON d'office ,mes vacances sont mes vacances et puis quoi encore rooooooooooooooooo y'en a quand meme
fait comme disent les filles demande leur s'ils vont à leur taf eux pour voir leur chèr patron ,ça métonnerait !
Passe de bonnes vacances
#9 30-07-2009 15:07:35
- poupette94
- Membre
- Site Web
c'est a mourir de rire, franchement y en a qui manque pas d'air! les vacances c'est les vacances ! moi aussi je leur demanderais si ils vont voir leur patron de temps en temps pendant leur vacances pour ne pas l'oublier! histoire de voir leurs têtes !
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#10 30-07-2009 15:08:33
#11 30-07-2009 15:10:27
bonjour nanou; idem comme les filles;j'en ai jamais eu des comme ça!!mdr!!mdr!! et j'éspére ne pas en avoir un jour!!!lol!!! décidément on aura tout vu et entendus dans notre métier; en tous cas profite bien de tes vacances................
assistante maternelle en vacances fin juillet
#12 30-07-2009 15:16:28
coucou ben mince alors c'est qoui ce délire non mais franchement!
on zape quelque chose? je comprend plus rien et comment les parents peuvent oser!:/
Non et non je n'accepte pas non plus.
Et comment font'il en crèche et aux petites écoles,
Il y en as qui ne manque pas d'air.comment devons nous le prendre? c'est pas plutôt les parents qui veulent prendre du bon temps
Et toi alors tes vacances? ton repos? il serait ou dans tous ça?
tu as trés trés bien agit!:)
ET JE ME DIT PUNAISE DE NOS JOURS ON ENTEND DE TOUs
a+
#14 30-07-2009 15:24:30
alors là elle est bien bonne
moi jamais on ne m'a propose ce genre de deal, mais si cela m'arrive, je ne manquerai pas de dire aux parents que pendant mes vacances les heures de gardes sont payees triple., apres tout il faut bien payerr nos vacances .
de plus si tu etais partie pendant les 3 semaines t'auraient ils amene les loulous sur ton lieux de vacances
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#15 30-07-2009 15:28:43
Coucou et bien on en verra de toutes les couleurs lol !! pareil les vacances c 'est sacré ! on n 'y touche pas ! d'ailleuurs c 'est ce qui nous permet d 'etre plus heureux et epanouis dans notre metier , ces coupures font un bien fou a tous (meme les petiots ) qui vivent zens en famille .
a une exception pres un parent enseignant a qui j 'ai demande de passer avec les petits pour m 'ammener mon salaire fin juillet !! car de une je ne suis pas encore en congés (avec les autres) et de deux cela permets aux enfants de se revoir avant sept ! voila .
Dernière modification par romanou (30-07-2009 15:29:35)
#16 30-07-2009 15:42:15
roooh bé tu m a bien fais rire! nickel juste avant que les petits ne se reveillent ca fait un bien fou!
ya vraiment de drole de demandes! quand a moi c est un non ferme aussi...non mais , manquerait plus qu on bosse pendant nos vacances!
#17 30-07-2009 15:42:30
hola nanou ,
exellente ton histoire drole ! , et donc tu a réfléchie et en faite tu vas les prendre pendant... toute les vacances !
, ben oui leurs anciennes ass mat faisaient ça !
.
dévoué corps et ame... merçi de m' avoir fais autant rire et très bonnes vacances... en famille !
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#18 30-07-2009 16:03:26
Effectivement, c'est un collector ! Trop génial ! Ou alors une blaguounette de mauvais goût... Moi, j'aurai répondu : 0K, je pars 3 semaines aux Seychelles, donc je les prendrai 1 après-midi par semaine mais à vos frais : avion, etc...
Quand je pense que des fois, je me demande si je ne fais pas une bêtise en arrêtant ce boulot !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#19 30-07-2009 16:19:50
et bien moi j'y ai eu droit l'année derniére et ce pour la 1ére fois. la maman arrive et me dit la bouche en coeur " loulou est fragile pour pas le perturber je viendrais avec lui vous voir quelques heures par semaine " je suis restée scotchée ! tellement bête qu'à part lui répondre "euh je suis en congés quand même" y a rien qui est venue et elle m'a répondu "pas grave que quelques heures" et elle est partie comme ça ! j'ai eu droit à un ti joli harcélement de coups de fil pendant mes congés, comme tout se passait bien avant ça j'ai fini par céder un aprém où je faisais rien mais que 2h. et bien plus jamais !!! à chaque vacances la même demande mais là j'étais préparé !!! non mais ! zut j'y ai droit à mes cp quand même !!! te laisse pas faire dit NOOOOOOOOOON
#20 30-07-2009 17:07:14
- Paty030985
- Membre
- Site Web
et bah
c'est allucinant quand même
franchement alors ça te sert à qui tes congés???
imaginons que tu en garde trois
alors lundi aprem tu prend le premier
mardi le second et mercredi le troisième il te reste quand même le reste de la semaine pour en profiter