Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2009 16:28:48

sarah8021
Membre
Site Web

combien par chambre

Bonjour,

suite à la visite de la puer, j'aimerai bien savoir comment vous fonctionnez pour le couchage des enfants
Est ce que vous couchez plusieurs enfants dans une même chambre? Ca genait la puer que je compte en mettre 2 ensemble.
Et donc s'il y en a plusieurs, comment vous vous organisez?
S'ils ne s'endorment pas en même temps, que l'un pleure et empeche le 2nd de dormir, comment est ce que vous gerez ça?
Et pareil pour le réveil si l'un réveille le 2nd qui a besoin de plus de sommeil?

Bon ça fait tout pleins de questions tout ça, mais j'ai la puer qui repasse bientot et je voudrait bien avoir vos avis si ca vous embete pas

a bientot

30-07-2009 16:28:48

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2009 16:31:04

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : combien par chambre

Bonjour sarah,

Je te conseille d'aller piocher dans les différents posts émis, tu auras la réponse à ta question.

A+

#3 30-07-2009 16:54:09

Mialys
Membre
Site Web

Re : combien par chambre

Bonjour Sarah,

sarah8021 a écrit :

Bonjour,

suite à la visite de la puer, j'aimerai bien savoir comment vous fonctionnez pour le couchage des enfants
Est ce que vous couchez plusieurs enfants dans une même chambre? Ca genait la puer que je compte en mettre 2 ensemble.
Et donc s'il y en a plusieurs, comment vous vous organisez?
Concernant le nombre d'enfants par chambre, cela dépend apparemment des puer... personnellement je n'ai qu'une seule chambre (la mienne) et je suis autorisée à y coucher 2 enfants, mais certaines puer n'acceptent pas cela et exigent 1 chambre par enfant...

S'ils ne s'endorment pas en même temps, que l'un pleure et empeche le 2nd de dormir, comment est ce que vous gerez ça?
Et pareil pour le réveil si l'un réveille le 2nd qui a besoin de plus de sommeil?
Je crois que certaines couchent les enfants avec un petit temps de décalage, afin de respecter les habitudes de chaque enfant (celui qui met du temps à s'endormir en premier, puis celui qui s'endort facilement par exemple)... Sinon, je pense que tu peux aussi investir dans un baby-phone par exemple, comme ça au moindre cri ou pleur, tu peux accourir pour sortir l'enfant réveillé de la chambre avant qu'il ne réveille l'autre...) Enfin voilà quelques idées, je viens juste d'être agréée alors je ne connais aps encore ce genre de situation, mais je pense que c'est ce que je ferais...)

Bon ça fait tout pleins de questions tout ça, mais j'ai la puer qui repasse bientot et je voudrait bien avoir vos avis si ca vous embete pas

a bientot

Et puis, comme te l'a consillé Sténol, prends le temps de fouiner un peu sur le forum,tu trouveras plein de réponses et d'idées wink

Bon courage pour la visite de la puer smile

Dernière modification par Mialys (30-07-2009 16:55:53)

avatar10.jpg   Mialys   avatar11.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB