Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-07-2009 16:28:48
combien par chambre
Bonjour,
suite à la visite de la puer, j'aimerai bien savoir comment vous fonctionnez pour le couchage des enfants
Est ce que vous couchez plusieurs enfants dans une même chambre? Ca genait la puer que je compte en mettre 2 ensemble.
Et donc s'il y en a plusieurs, comment vous vous organisez?
S'ils ne s'endorment pas en même temps, que l'un pleure et empeche le 2nd de dormir, comment est ce que vous gerez ça?
Et pareil pour le réveil si l'un réveille le 2nd qui a besoin de plus de sommeil?
Bon ça fait tout pleins de questions tout ça, mais j'ai la puer qui repasse bientot et je voudrait bien avoir vos avis si ca vous embete pas
a bientot
30-07-2009 16:28:48
#3 30-07-2009 16:54:09
Re : combien par chambre
Bonjour Sarah,
Bonjour,
suite à la visite de la puer, j'aimerai bien savoir comment vous fonctionnez pour le couchage des enfants
Est ce que vous couchez plusieurs enfants dans une même chambre? Ca genait la puer que je compte en mettre 2 ensemble.
Et donc s'il y en a plusieurs, comment vous vous organisez?
Concernant le nombre d'enfants par chambre, cela dépend apparemment des puer... personnellement je n'ai qu'une seule chambre (la mienne) et je suis autorisée à y coucher 2 enfants, mais certaines puer n'acceptent pas cela et exigent 1 chambre par enfant...S'ils ne s'endorment pas en même temps, que l'un pleure et empeche le 2nd de dormir, comment est ce que vous gerez ça?
Et pareil pour le réveil si l'un réveille le 2nd qui a besoin de plus de sommeil?
Je crois que certaines couchent les enfants avec un petit temps de décalage, afin de respecter les habitudes de chaque enfant (celui qui met du temps à s'endormir en premier, puis celui qui s'endort facilement par exemple)... Sinon, je pense que tu peux aussi investir dans un baby-phone par exemple, comme ça au moindre cri ou pleur, tu peux accourir pour sortir l'enfant réveillé de la chambre avant qu'il ne réveille l'autre...) Enfin voilà quelques idées, je viens juste d'être agréée alors je ne connais aps encore ce genre de situation, mais je pense que c'est ce que je ferais...)Bon ça fait tout pleins de questions tout ça, mais j'ai la puer qui repasse bientot et je voudrait bien avoir vos avis si ca vous embete pas
a bientot
Et puis, comme te l'a consillé Sténol, prends le temps de fouiner un peu sur le forum,tu trouveras plein de réponses et d'idées
Bon courage pour la visite de la puer
Dernière modification par Mialys (30-07-2009 16:55:53)
Pages : 1