Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2009 08:34:38
tarifs àdans le 66
coucou
voila ma nièce habite à cabestany dans le 66 actuellment enceinte elle cherche une asstmat elle en a déja rencontré une mais elle lui demande 3,50 de l'heure pour une garde de 10h par jour 5 jours par semaines en année complète je trouve cela énorme moi j'ai pratiqué ce tarif mais pour un temps partiel, qu'en pensez vous?
si des personnes de cette ville pouvait me renseigner svp
30-07-2009 08:34:38
#2 30-07-2009 11:11:23
- fafacecile
- Membre
- Site Web
Re : tarifs àdans le 66
oui ces enorme moi meme je ne demande que 2,90 euro net pour 9h20 de GARDE PAR JOUR ALORS ET SE AUSSI SUR CINQ JOUR PAR SEMAINE pour ce tarif la propose telle des sorti au zoo au fete etc des activite grandiose la ok moi je prospose aussi des chose que je fait avec les enfants mais pa a ce prix la voila
#3 30-07-2009 11:23:54
coucou
voila ma nièce habite à cabestany dans le 66 actuellment enceinte elle cherche une asstmat elle en a déja rencontré une mais elle lui demande 3,50 de l'heure pour une garde de 10h par jour 5 jours par semaines en année complète je trouve cela énorme moi j'ai pratiqué ce tarif mais pour un temps partiel, qu'en pensez vous?
si des personnes de cette ville pouvait me renseigner svp
Bonjour,
tout d'abord c'est 3,50 brut ou net??
cecilefafa tu es du 66 aussi? car ça change beaucoup selon où l'on habite.
Je ne trouve pas cela hors de prix, bien que je sois à - aussi (dans une autre région), mais cela dépend vraiment de l'endroit.
Elle devrait esssayer de joindre d'autres AM pour être fixée
30-07-2009 11:31:07
#5 30-07-2009 13:04:25
- Sweetypitchoune
- Membre
Tout le sud mediteraneen tourne a peu pres au meme tarif que l'idf donc ce tarif ne m'etonne pas ... la demande est forte !
#8 30-07-2009 17:30:01
- choupinette13
- Membre
- Site Web
moi je suis juste collé au 66 est je prends 3.25 brut de l'heure mais pour des mi temps pour des temps plein je prends 3 euros brut. mais je tiens a précisé que les activitées qu'elles doivent faire ne se payent pas avec ça paye. ces les frais entretiens qui contribuent aux sorties jeux et activitées. en ce qui concernent les sorties au zoo au parc... faut il encore que les parents acceptent les trajets en voiture.
puis me senblait il qu'on est libre de faire le prix qui nous convient. j'entends souvent les parents dirent que c'est chers si les assistantes maternelles si mettent ça ne m'étonne pas que les parents en fasses de même.