Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 30-07-2009 14:48:10

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

j'adore ce post sad

il regroupe tout ce dont on parlait il y a peu.

aucune communication, les gens ne se parlent pas mais euh comment dire se grondent (???????????? ca c'est pour pas dire de gros mots).

chacun parle, donne son avis somme toute sans lire l'avis des autres pffffffffffffffffff

vivement les vacances .

par contre comme toujours j'apprecie les interventions de certaines big_smile

zennnnnnnnnn


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

30-07-2009 14:48:10

partenaire publicitaire:

#102 30-07-2009 19:03:23

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

maelle je te l'ai it que j'adorais ton humour ? ta façon de prendre les choses ? noooooon ????!!!!! pas possible !!!! ze t'aim ma belle bretonne                              ch'suis plus là vous m'avez pas vu d'ailleurs j'ai même pas posté tongue

Hors ligne

#103 30-07-2009 19:08:50

margotte59
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3

Re : desaccord entre la nounou et moi

didone
tout est réglé avec mon ass mat , on a discuté ce matin et y a pas de souci , je vais acheté un congel et faire les repas d'avance.
j'aime prendre le bain de mon fils, c'est pas le probleme, j'adore joué avec mon fils c'est juste que je sais que je suis moins détendue après le boulot
maintenat, les filles excusez moi pour le message, c'est vrai que j'aurai du le lire avant l'envoi, mais j'était tellement decue sur le coup , après une nuit de sommeil, on réflechi.
en fait, ce qui m'a decue, c'est ca facon de le dire ( surtout qu'elle ne m'avait jamais dit que ce n'état pas dans ses attributions, je l'ignorait totalement), ah au fait , a partir du 1er septemebre c'est 2.60 de l'heure, j'acquiece pas de probleme et 1 semaine plus tard, je donne plus le bain , il y a un autre bebe qui arrive dons je pourrais plus m'en occuper... enfin, sur le coup j'était paniquée
quand on son petit train train de vie, quand ca change et bien on panique et je crois que je suis allée sur le forum un peu vite , en fin ca a eu l'avantage de faire parler désolé
en ce qui concerne son salaire, j'ai cru comprendre que c'était tout a fait correct alors pas de soucis

merci encore, meme si sur le coup les messages font mal ca a l'avantage de nous recadrer

Hors ligne

#104 30-07-2009 19:25:15

martinebelgrand
Banni(e)
Inscription : 11-05-2009
Messages : 50
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

4i a écrit :

martinebelgrand
2avertissement :

j'ai passé l'âge et si cela vous amuse ....

4i a écrit :

1- vous detournez la conversation:

Non, en aucun cas,je réponds simplement à des mails édifiants concernant la formation. Je n'invente rien c'est écrit. Relisez les posts.

4i a écrit :

2- provocation gratuite:

non du tout, vérités qui ne vont pas dans votre sens  et vous dérangent de fait.

4i a écrit :

3- propos  agressifs

Non encore ! Tout propos ou jugements qui ne vous brossent pas dans le sens du poil est un propos aggressif.
Je viens de relire la charte. Votre  tâche de modérateur  est de veiller à son respect me semble -t-il. Cela laisse rêveur quant aux propos tenus sur ce forum à mon encontre notamment un des derniers qui ne subit aucunement les "foudres" de la modération. Je considère certains comme des insultes personnelle, n'ayant aucun rapport avec la discussion. Quid de la modération ? Vous êtes très selective 4i.... Pardonnez moi je n'avais pas compris qu'ici seules les nounous ont le droit à la critique ! Le PE et cela confirme encore une fois ce que je dis et qui est récurrent sur tous les forum, dis Amen ou se tait ! Et vous parlez de dialogue ! Une seule chose me réjouit. On sent poindre avec la récession, le début d'un manque d'appels. Peut être reviendrons nous à des rapports plus équilibrés le jour où les AM seront plus nombreuses que les enfants à garder. La négociation s'inversera alors plus facilement. Les parents rédigeront leur contrat, feront leur bulletins de salaires, imposeront leurs conditions. La pénurie actuelle vous donne un certain pouvoir, bien modeste compte tenu des tâches que vous accomplissez, profitez en je ne pense pas que cela va durer !
Et vous avez raison, il est totalement insupportable pour moi qui dirigeait 17 personnes et recommancerait à le faire après mon arrêt, d'avoir à dire Amen. C'est comme si je devais demander l'autorisation à la standardiste pour partir du boulot !!! On croit rêver !

Hors ligne

30-07-2009 19:25:15

partenaire publicitaire:

#105 30-07-2009 19:30:54

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

Et en plus elle pue !


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#106 30-07-2009 19:39:25

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

eh bien madambelgrand on se prend pour le nombril de jupiter! et on veut jouerau grand manitou !vous savez que l esclavage c est fini?

Hors ligne

#107 30-07-2009 19:49:59

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

margote je suis contente que la discussion avec votre am ait porté ses fruits, avec une bonne explication tout parait plus logique. la déception des fois nous fait tenir des propos un peu .............. un peu quoi lol mais vous êtes tout excusée, d'ailleurs c'était pas si méchant on voit pire tongue et c'est vrai que quand on prend des habitudes en changer est pas facile wink si vous avez encore des questions ou besoin de conseils n'hésitez pas on est là smile



pour la dame aux deux averto (qui vous paraissent pas justifié) sachez que si une ccn existe, que si la mensu existe et que si on a des droits c'est justement pour que des parents comme vous arretent de se prendre pour des dieux sous prétexte qu'ils sont employeurs !

"Les parents rédigeront leur contrat, feront leur bulletins de salaires, imposeront leurs conditions" vous vous plaignez que certaines exigent mais vous attendez qu'une chose : pouvoir faire la même chose ! si je viens ici c'est pour pouvoir exercer comme il faut, vous dites venir ici pour la même chose, je pense pas, vous vous cantonnez aux litiges, vous dites vouloir informer les pe, vouloir aider ceux qui comprennent pas avec votre vécu et votre travail qui vous donne des connaissances juridiques (dites pas non pendant la sieste et mon heure de repos donc j'ai eu le temps de lire tous vos posts) mais c'est faux vous venez juste dire du mal de nous, nous mettre toutes dans le même le panier. vous nous jugez mais vous êtes incapable de voir que vous vous fourvoyez, que vous avez tout faux. en tant que futur employeur (si vous prenez une am ce que j'espére pas) vous ne valez pas grand chose. vous ne comprenez pas que nous dépendons de notre ccn, vous ne comprenez pas que nous avons des droits comme tout salarié. on ne doit pas dire amen à tout, c'est une histoire d'équité, de donnant-donnant, il y a pas une partie qui doit manger l'autre. vous n'avez pas envie de le comprendre, vous êtes persuadée que nous sommes des monstres qui voulons tout à votre détriment. apparemment vous avez un besoin de reconnassance, un besoin de tout gérer, d'exiger vos régles, bien vous en avez le droit mais par pitié engagez pas une am, restez sur la créche, on évitera des tas de soucis à cette pauvre future employée !

Hors ligne

#108 30-07-2009 19:55:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

j'imagine que 17 personnes font la fête en ce moment même  lol
en essayant de ne pas penser au jour où ces jours benis disparaitrons...  sad

je vous demande un peu de ponderation...
sachez que je ne m'abaisserais pas à repondre à votre ènième provocation.
vous devez être bien seule pour n'avoir rien d'autre à faire que de venir vous abaisser à essayer de nous eduquer, nous pauvres femmes sans instructions tout justes bonnes à  s'occuper de ce que vous avez de plus precieux: votre argent en fin de mois!

Hors ligne

#109 30-07-2009 19:58:28

Cariwil
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 131
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

martinebelgrand a écrit :
4i a écrit :

martinebelgrand
2avertissement :

j'ai passé l'âge et si cela vous amuse ....

4i a écrit :

1- vous detournez la conversation:

Non, en aucun cas,je réponds simplement à des mails édifiants concernant la formation. Je n'invente rien c'est écrit. Relisez les posts.

4i a écrit :

2- provocation gratuite:

non du tout, vérités qui ne vont pas dans votre sens  et vous dérangent de fait.

4i a écrit :

3- propos  agressifs

Non encore ! Tout propos ou jugements qui ne vous brossent pas dans le sens du poil est un propos aggressif.
Je viens de relire la charte. Votre  tâche de modérateur  est de veiller à son respect me semble -t-il. Cela laisse rêveur quant aux propos tenus sur ce forum à mon encontre notamment un des derniers qui ne subit aucunement les "foudres" de la modération. Je considère certains comme des insultes personnelle, n'ayant aucun rapport avec la discussion. Quid de la modération ? Vous êtes très selective 4i.... Pardonnez moi je n'avais pas compris qu'ici seules les nounous ont le droit à la critique ! Le PE et cela confirme encore une fois ce que je dis et qui est récurrent sur tous les forum, dis Amen ou se tait ! Et vous parlez de dialogue ! Une seule chose me réjouit. On sent poindre avec la récession, le début d'un manque d'appels. Peut être reviendrons nous à des rapports plus équilibrés le jour où les AM seront plus nombreuses que les enfants à garder. La négociation s'inversera alors plus facilement. Les parents rédigeront leur contrat, feront leur bulletins de salaires, imposeront leurs conditions. La pénurie actuelle vous donne un certain pouvoir, bien modeste compte tenu des tâches que vous accomplissez, profitez en je ne pense pas que cela va durer !
Et vous avez raison, il est totalement insupportable pour moi qui dirigeait 17 personnes et recommancerait à le faire après mon arrêt, d'avoir à dire Amen. C'est comme si je devais demander l'autorisation à la standardiste pour partir du boulot !!! On croit rêver !

ah d'accord, Madame fait partie de ces "responsables" (on se demande de quoi) qui partent du principe que ceux qui ont un niveau hierarchique moindre sont des moins que rien... je plains les gens qui bossent sous vos ordres pour accomplir de "basses tâches".... Non mais vous vous prenez pour qui ???!! Pourtant je ne suis pas assmat mais "employeur" et ça me fait bondir !!! c'est de la pure provocation !!! Il ne s'agit pas ici d'un rapport de force entre parent et assmat, mais de bonne intelligence , et ça Madame, vous en êtes totalement dépourvue.


" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine

Hors ligne

#110 30-07-2009 20:00:59

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

Pourquoi la standardiste n'est pas à votre niveau MADAME? et les taches que nous accomplissons ne sont pas assez bien? et bien dites donc, je suis restée correcte avec vous dans mes réponses mais la ça dépasse tout! En tout cas, les 17 personnes que vous dirigiez doivent être ravis de votre absence! quel manque de respect vis à vis du "bas" peuple qui vous entoure!!  J'espère en tout cas que la récession ne vous atteindra pas car la chute pourrait être très douloureuse! personne n'est à l'abri!
Quand je pense que lorsque je travaillais en exterieur j'avais affaire à de très gros patrons qui dirigeaient 100 fois plus de personnel que vous et qui étaient pourtant tellement simple et respectueux, ça fait peur de voir des personnes telle que vous! ça ne m'étonnes plus que le monde va si mal! N'oubliez pas que les personnes qui travaillent avec vous, vous aident à gagner votre vie chère madame!
Sur ce....

Hors ligne

#111 30-07-2009 20:03:24

Cariwil
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 131
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

christine45 a écrit :

Pourquoi la standardiste n'est pas à votre niveau MADAME? et les taches que nous accomplissons ne sont pas assez bien? et bien dites donc, je suis restée correcte avec vous dans mes réponses mais la ça dépasse tout! En tout cas, les 17 personnes que vous dirigiez doivent être ravis de votre absence! quel manque de respect vis à vis du "bas" peuple qui vous entoure!!  J'espère en tout cas que la récession ne vous atteindra pas car la chute pourrait être très douloureuse! personne n'est à l'abri!
Quand je pense que lorsque je travaillais en exterieur j'avais affaire à de très gros patrons qui dirigeaient 100 fois plus de personnel que vous et qui étaient pourtant tellement simple et respectueux, ça fait peur de voir des personnes telle que vous! ça ne m'étonnes plus que le monde va si mal! N'oubliez pas que les personnes qui travaillent avec vous, vous aident à gagner votre vie chère madame!
Sur ce....

c'est normal cette attitude, les "petits chefs" dans son genre sont les plus insupportables, probablement pour combler un manque d'assurance et/ou un manque de compétences. Il y en a à la pelle là où je bosse...


" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine

Hors ligne

#112 30-07-2009 20:04:03

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

cariwiiiiiiiiiiiiiiiiil ze vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmm big_smile vous voulez pas m'épouser ???

Hors ligne

#113 30-07-2009 20:04:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

martine (on peut s'appeler par le prénom, non?
tu sais compter jusqu'à 10?

Hors ligne

#114 30-07-2009 20:05:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

3° avertissement...


9

Hors ligne

#115 30-07-2009 20:05:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

8

Hors ligne

#116 30-07-2009 20:05:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

7

Hors ligne

#117 30-07-2009 20:06:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

6

Hors ligne

#118 30-07-2009 20:06:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

5

Hors ligne

#119 30-07-2009 20:06:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

4

Hors ligne

#120 30-07-2009 20:07:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord entre la nounou et moi

3

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB