Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-07-2009 21:00:39
Merci 4i Merci Cariwil
Un grand merci à Cariwil qui tous les jours me fait dire qu'il ya de bons parents; qui aiment assez leurs enfants et donc respecter les personnes qui les entourent : Entre autre les ass mat que nous sommes
Un grand merci à 4i d'avoir expulsé "martine le p'tit rien du tout" car je ne pouvais plus lire ses injures incessantes et son mépris pour le petit personnel
Alors bon vent Madame je sais tout
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
30-07-2009 21:00:39
#2 30-07-2009 21:03:45
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#3 30-07-2009 21:04:18
Re : Merci 4i Merci Cariwil
merci bcp ça me fait plaisir !!
et pour répondre à la question de Cleso dans le précédent post, ben disons qu'entre la vendée et le Tarn, ça fait quand même une trotte ahahah !
allez je vais coucher les petiots !!!
bonsoir à tous/toutes et au plaisir de se lire,
cariwil
" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine
#4 30-07-2009 21:11:06
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
merci bcp ça me fait plaisir !!
et pour répondre à la question de Cleso dans le précédent post, ben disons qu'entre la vendée et le Tarn, ça fait quand même une trotte ahahah !
cariwil
haaaaaaaaaaaa mais c'est toi la futur mariée ( t'as répondu OUI à sa demande en mariage ??? )
cleso et cariwil que c'est romantiiiiique !!! ( soupir )
30-07-2009 21:11:06
#5 30-07-2009 21:27:16
Cariwil a écrit :merci bcp ça me fait plaisir !!
cariwilhaaaaaaaaaaaa mais c'est toi la futur mariée ( t'as répondu OUI à sa demande en mariage ??? )
cleso et cariwil que c'est romantiiiiique !!! ( soupir )
eh non malheureusement je pense que je vais briser un coeur :-), j'ai déjà trouvé la perle rare depuis 9 ans....
" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine
#6 30-07-2009 21:30:33
raaaaaaaaaaaaaa mon coeur agonise, je souffre .........................
merci cariwil de nous rappeller que tous les pe ne sont pas méchants, que souvent nous en croisons des bien, merci d'être là ..................................... bon vous m'excusez mais là je vais aller pleurer sur le refus de ma demande d'épousaille que je viens d'essuyer
#7 30-07-2009 21:37:42
je voulais vous dire que j'ai eu pas mal de contrats
j'ai eu donc pas mal de pe...
malgré 2 litiges dont 1 pas evident à demeler , mon 1er contrat fini depuis 4 ans...
( on a encore mangé ensemble chez moi y a 8 jours )
je suis en très bon terme encore aujourd'hui avec tous et toutes
et j'en suis fiere
oh, j'y ai lassé des plumes, des sous, des larmes
mais je n'en garde que les rire et les moments de complicités.
que ce soit avec les pe ou les enfants
j'ai jamais eu à aller aux prud'hommes (pourtant pa exemple, une attestation assedic avec 9 mois de retard!!)
j'ai toujours privilegié le dialogue et la patience
(c'est moi qui dis ça??? )
même si parfois on preferait pas... surtout dans ces cas là d'ailleurs !
par fierté surement; mais aussi parce que je ne voulais aps que mes bout choux aient une sale image de celle qui les a choyé durant des mois et des années par des echos negatifs des parents!
#8 30-07-2009 21:37:58
Bonsoir les filles ,
HOU !!! LA ! LA ! J'ai pas eu le temps de réagir car ne travaillant pas cette aprèm , j'étais pas chez moi et là surprise , Mme " je sais tout , je suis mieux que les autre " attaque , et j'ai pas eu le temps de répondre à mon tour .
Donc si elle lit ce post , je lui dirai que c'est pas parce qu'elle porte un nom avec un particule , qu'il faut qu'elle se prenne pour le nombril du monde , et si elle aimait tant ses enfants , elle n'a qu'à rester chez elle pour en profiter et les voir grandir !!! mais elle a du personnel à ses ordres et donc c'est plus valorisant pour elle de pouvoir avoir l'occasion d'humilier ses employés que d'élever ses propre enfants , ****pour être aussi ignoble avec le petit personnel , et si comme elle le fait gratuitement , nous dénigre nous les assistantes maternelles , qu'en fait elle de ses enfants quand Madame travaille ? A NOUNOU bien-sûr ! mais pourquoi si elle nous aime pas ? , C'est peut être parce qu'elle apporte pas autant d'importance pour ses propres enfants qu'a elle même ! Franchement ***!! ***!!
Excusez moi les Modos , mais j'essaie de rester zen pour ne pas l'insulter et quand je lit ses propos croyer moi c'est dur , elle doit être de la haute bourgeoisie !!
Et il faut qu'elle sache aussi que nous les assistantes maternelles , nous aimons les enfants au point de rester chez soit pour élever les notres par la même occasion et tout ça à un moindre prix et beaucoup de responsabilisées !!!! bon ! bon ! J'arrête par ce que c'est moi qui va me rendre malade et franchement elle en vaut pas la peine , et si je là connaissait et qu'elle agonisait sous mes yeux , je ne sais pas si je lèverai le petit doigt !!
Je vous aiment les assistantes maternelles qui bossent dur et aussi les parents qui sont super car heureusement , il y en a !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#9 30-07-2009 21:45:20
en tous les cas le comptea reboursde 4i m a fait eclater de rire ! je suis toujours degoutee de voir l arrogance de certains" nantis" ma grand mere cherie me disait toujours " meme la reine d angleterre va aux toilettes " maxime à mediter
#10 30-07-2009 21:50:22
juanor, attention à ce que tu écris
et moi si je la voyait à terre je lui tendrais la main pour l'aider à se relever
tu sais pourquoi?
il n'y a pas de plus belle vengeance que d'entendre "merci "
perso une fois banni, ces gens là sortent de ma vie
(euh... j'espere ne pas avoir de mails )
#11 30-07-2009 22:10:56
Pour 4i : Merci d'avoir fermé le post ! je viens de prendre la peine de lire plusieurs de ses messages (c'est chouette d'avoir le pseudo !) et je pense que cette Martine a quelques problèmes avec ses congénères !
En tout cas, c'est pas "Martine à la plage', ni "Martine chez tante Lucie," etc ...., c'est plutôt "Martine l'embrouille" !
Merci à Cariwil aussi en tant que pe d'avoir participer, car il y a aussi des parents compréhensifs sur le site.
#12 30-07-2009 22:12:36
ah je m'en doutais de celle là maelle tu perd pas le nord
elle est banni j'en suis soulagée mais il ne faut pas se focaliser sur ce genre de personnes elles en valent pas le coup vaut mieux les oublier, par contre c'est vrai que sur le moment ça fait quand même du bien de pouvoir dire les choses
4i si elle t'envoie des mails fait moi les passer je me ferais un plaisir d'y répondre (sans risque de modération ce coup ci )
#13 30-07-2009 22:37:37
coucou et voilà chose faite et bien faite!et merci a vous toutes d'êtres rester a votre place,sans avoir eu lâcher les mots qui auront éclater!merci d'avoir essayer de lui montrer le bon chemin qu'elle n'a pas sur prendre :(
merci!Cariwil c'est agréable de vous lire,et de savoir et de confirmer que de trés bon parents employeurs il y en as!
et comme 4i en 25 ans de métier jamais eu le droit de passer devant le prud'homme!
deux conflit!mais toujours finit par communication!c'est jamais drôle!mais l'échange est là!nous sommes pas un mur!et heureusement!
mais nous en rencontrerons d'autre de ce genre c'est sur!:lol:
mais pas grave elles nous aurons pas,nous savons qui nous sommes,et preuve même les parents employeurs interviennent et là c'est vraiment génial:)
A+
Pages : 1
Discussion fermée